D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthéa

Matthéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:45

La jeune fille arriva dans l'atelier et regarda autour d'elle avec les yeux d'une enfant entrant dans un magasin de jouets.

Bonjour, je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mon papa et ma maman vont enfin se marier et j'aimerais une robe.

J'aime bien le modèle 7 de Ayena, ce serait possible de l'avoir en vert ? Sinon j'aime aussi le modèle 1 (celui du fond) de Marymetal, toujours en vert.




Dernière édition par Ayena le Mer 27 Juin 2012 - 20:24, édité 2 fois (Raison : Suppression du hrp dans tout le topic. Nom IG : Matthea. Ajout du visage ig.)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:09

Bonjour, vous pouvez préciser sur quelle galerie exactement vous avez trouvé la robe?
Et serait-il possible d'avoir votre portrait ainsi que la coiffure que vous souhaiteriez?
Revenir en haut Aller en bas
Matthéa

Matthéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptySam 7 Avr 2012 - 12:17

La jeune fille fut un peu décontenancée par la question. Elle fronça les sourcils et répondit d'une toute petite voix.

Ben heu ... la première est dans les vestures d'Ayena, c'est la numéro 7 et la seconde est dans la galerie bourgeoisie de Mary, c'est la première, celle du font qui est présentée tout en rouge mais que j'aimerais bien en vert si c'est possible.

Pour mon portrait, j'ai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La coiffure ... heu ... quelque chose de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
Baveuse
Baveuse
Ayena


Nombre de messages : 6965
Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyJeu 12 Avr 2012 - 19:07

Un petit valet vint prendre la commande pour Ayena, sourit timidement et s'en fut bien vite donner ça à la couturière pour qu'elle puisse coudre la robe.


Dernière édition par Ayena le Dim 15 Avr 2012 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayena
Baveuse
Baveuse
Ayena


Nombre de messages : 6965
Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:05

[Sud] Ayena, en son pays languedocien où le ciel brillait et les oiseaux pépiaient avait reçu la commande d'adaptation avec plaisir : il s'agissait là de la dernière adaptation de ce modèle qui avait déjà comblé nombre de femmes. La tenue avait été portée par plusieurs mariée à leurs noces, et ça, c'était une consécration pour une couturière. Finalement, ce modèle lui tenait à coeur.
D'Alquines termina la robe avec un pincement au coeur et le fit envoyer à Paris.

[Paris] Le valet fit convoquer la cliente à une séance d'essayage par le biais d'un courrier bien tourné.
La robe, posée sur un mannequin de bois, n'attendait que sa future propriétaire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matthéa

Matthéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 8:38

La jeune fille n'eut pas longtemps à attendre avant qu'on la convoque pour un essayage. Toute excitée elle arrive et mit la robe. Elle s'admira dans un miroir.

Waouw ... elle est superbe ! Elle me va bien aussi. Merci beaucoup, je la prends. Où dois-je aller pour la payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:20

Mary arriva avec la crinoline. Une autre cliente lui avait demandé recemment un adaptation, mais celle-ci ne lui plaisant pas, Mary l'avait gardé et il ne lui restait plus qu'à la teindre dans les couleurs indiquées sur le bon de commande d'une certaine Cassandre Louna.

Elle entra dans la salle des adaptations.


Bien le bonsoir dame ! Je vous apporte la suite et fin de votre commande, j'espère que celle-ci vous plait?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matthéa

Matthéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 17:29

La jeune fille regarde la robe et esquissa une petite grimace.

C'est que j'aime pas trop la coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyDim 13 Mai 2012 - 19:33

Après une longue attente, Mary revint voir la cliente avec le modèle fin prêt. En réalité, elle avait du récupérer sa fille chez les bonnes soeurs lyonnaises car elle n'était pas des plus amicales avec celles-ci ! Quelle enfant !
Mary dut donc refaire tout le chemin chevauchant sa fidèle ânesse, jusqu'à l'atelier de Paris afin de livrer la cliente.


Bonjour dame, je suis extrêmement confuse pour cette attente, mais voilà votre robe, j'espère qu'elle vous sierra plus ainsi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Matthéa

Matthéa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2012

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:18

La jeune fille regarda le modèle qui lui était proposé et sourit.

Oui c'est beaucoup mieux, merci beaucoup je prends les deux. Où dois-je payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:53

Et bien venez, suivez moi vers l'office, nous allons régler ça ici même.

Elles quittèrent ensemble la salle des adaptations puis elles se dirigèrent dans un long couloir carrelé grossièrement, puis tournèrent vers l'office, un petit peu en bazar il faut dire, mais qu'importe !

Mary s'installa en pliant ses cerceaux, sur la chaise puis rédigea un bon validant l'achat de la jeune dame. Elle lui tendit.


Tenez, inscrivez votre nom s'il vous plait, et pour la robe ça vous fera 800écus tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty
MessageSujet: Re: [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.    [Ayena, Mary] Robe pour un mariage.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ayena, Mary] Robe pour un mariage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Une robe de mariée pour Ayena
» [RP] Une robe de mariée pour Ayena, la commande
» [Ayena] Une envie de renouvellement de garde-robe
» Adaptation/Confection pour Ayena
» [Fini]Et une robe pour carnaval pour Léopoldine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: