D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Eli] Renseignements pour commande soulesque

Aller en bas 
+4
Rayanha
Elisel
eulalie.
Galeazzo Di Lecce
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:18

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente ljd Galeazzo Di Lecce, représentant de la Soule Royale. Hum... Vous connaissez? vous savez ce sport autrefois très répandu à travers le royaume, qui voit s'affronter 2 équipes sur une terrain pour une baballe? oui, non?

Il se trouve que nous sommes en pleine refonte du système soulesque et que le gros points sur lequel nous sommes mauvais c'est la communication. Pour y remédier, des belles images et une "marque" serait l'idéal. Alors évidemment on a évaluer les différentes possibilités, les différents atelier et après des réunions et des réunions interminable qui n'avançaient pas (certainement a cause des tonneaux qui se vidaient bien vite) on à choisit D.E.C.O. Oui vous êtes les plus, gagnant du grand concours "qui c'est qui va dessiner ça?"... c'est pas crédible? bon ok j'ai vu quelques forum assez éteints il faut le dire et c'est en lisant la fiche IG d'une amie qui a travaillée ici que je suis tombé sur D.E.C.O. J'ai kiffé ma race grave au point de vouloir refaire tout le forum de la soule avec vous. Après je me suis calmé en me disant que c'était pas pour ça que j'étais venu, mais qui sais un jour peut être ça viendra.

Donc à la base, pour améliorer notre visibilité sur les forum des RRs, il nous faut un logo/blason/sceaux qui serait "imprimer" ensuite sur toutes les éléments de communication de la Soule Royale. Ce logo n'est donc que le début avant d'envisager la suite :

  • Logo => OK
  • Cachet/tampon
  • Bannière d'ouverture de match
  • Affiche d'annonces de matchs/compétitions
  • Trophées => en cours
  • Ecussons d'arbitres
  • base pour blason d'équipe
  • Design de maillot
  • Stades
  • Thème forum / formulaires


Oui pour certains points, nous aurons besoin plutôt de sculpteurs ou architecte je l'avoue. Mais je crois en vos talents!

Vous l'aurez compris ceci risque d'être une très grosse commande, mais rassurez vous les premières échéances tombe en juin voire septembre donc on sera surement plus du long terme. Autre points important, la plus part de ce qui sera commandé sera utilisé comme un patron pour nous. C'est à dire que nous l'adapteront à chaque occasion (nom des équipes, compétitions, couleur des maillots...). Je ne sais pas si cela pose problème ou non, aussi je suis venu avec quelques exemple pour chacun des points postés ci dessus.

Logo
Voici 2 blasons que j'ai créé basés sur des images trouvé sur le net.
Le premier a un fond blanc, au centre le logo de la soule Royale que j'ai imaginé. Ca vous donne un peut l'idée de l"esprit soulesque" : La Soule Royale est donc un ballon (la soule) avec une couronne portée de travers, pendante mais éclatante. oui on veut que ce soit beau, qu'on est la classe mais on est ici pour se marrer faut pas déconné quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le deuxième intègre un terrain divisé en 7 colonnes que l'on retrouve sur les terrains de soule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est une idée, mais évidemment on peut imaginer autre chose. Il faut que ca reste simple dans tous les cas, on essaye de créé une "marque" facilement reconnaissable. Mais comme on ne fait pas les choses à moitié, on aimerait aller plus loin en ajoutant des tonneaux comme tenant/support (de part et d'autre du blason), une partie de terrain en terrasse, devises et cris. Peut être faut il s'adresser à un hérault pour ajouter tout cela?
Pour le vocabulaire héraldique (sur la gauche en français) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce logo ne serait jamais modifié évidement mais réutilisé dans d'autres créations certainement.

Bannières d'ouverture de match
Il s'agirait d'une bannière que l'on afficherait à l'ouverture de chaque topic de match permettant de comprendre tout de suite de quel compétition/match il s'agit. En voici une qui date maintenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tournois n'est plus d'actualité mais c'est vraiment pour illustré ce que l'on recherche.
La bannière serait composé d'un slogan et du titre de la compétition/match et discrètement l'adresse de notre forum. Le tout autour d'un thème/d'une couleur lié à la compétition (ici l'hiver par exemple). Il faudrait y ajouter le logo intégré dans le thème.
Il faudrait une deuxième version avec un "parchemin" (en restant dans le thème/couleur) qui se déroulerait sous la bannière où l'on inscrirait le nom des 2 équipes s'affrontant. Du coup cette partie serait Modifiable/mise à jour. On pourrait imaginé ici un mur glacé soutenant la bannière où serait gravé les nom des équipes dedans.

Nous auront besoin de 8 bannières. Des idées existes, je les exposerait plus tard.
Affiches
Voici une affiche que j'ai réalisé (et je ne sais plus comment ...) pour annoncer une compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est assez simple, un affiche type parchemin médiéval avec en filigrane le logo de la soule royale. Peut être ajouter la bannière de la compétition en titre.

Pour l'annonce de match, on pourrait imaginer un parchemin qui se déroule dans le sens vertical avec plus de couleur dans l'écriture pour faire ressortir les équipes et le nom / la bannière de la compétition.

Bon c'est assez évidant, mais ces affiche devront régulièrement être mise à jour pour adapter le contenu à l'évènement auquel elle se rapporte.

Trophées
Je pense que vous voyez assez bien de quoi il s'agit. Nous aurons besoin de 5 trophées et de 5 Panneaux de palmarès correspondants aux 5 titres distribué chaque année.
Les trophées seraient donc fixe et les panneaux modifiable.

Ecussons d'arbitres
Voici un écussons existant pour les arbitres :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ils en existent d'autres vert et orange mais ces écussons ont bientôt 10ans^^
il faudrait les remettre au gout du jour et surtout intégrer le logo (en filigrane). Comme vous pouvez le constater il sont personnalisés pour chaque arbitre. Si il pouvait rester personnalisable, ce serait bien.

Base pour blason d'équipe
Ce ne serait en fait qu'un "contour" de blason, basé sur la même forme que celui du logo. Une sorte d'auréole lumineuse autour du blason, comme lors d'une éclipse solaire. Il en faudrait ce 4 couleurs différentes. Ce seraient donc des patrons à l'intérieur desquels les équipes viendraient "coller" leur blason.
De plus, il faudrait avoir ce logo dans 5 couleurs différentes (en plus de la version originale) qui seraient apposé au dessus des blasons (donc pas besoin de détail, juste qu'on reconnaisse le logo).

Design de Maillot
La il s'agit de couture. Il faudrait simplement proposer des design de maillot de soule (homme/femmes). ensuite les équipes viendraient ici pour commander leur "fournée" sur ces bases avec différentes couleurs/demandes spécifique. Voici un maillot existant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stades
Bon là rien de définit si ce n'est la position des lignes sur le terrain et sa dimension. Pour le reste il faut voir pour chaque équipe. Ici la seule question serait donc : seriez vous prêt à en réaliser sur demande?
un exemple
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tout. Pour ce qui est des versions modifiables, je pense qu'il est possible de livrer des versions "vierges" ou des fichiers ouvrable  sous photoshop / Gimp pour modifier le texte nécessaire, en gardant la bonne police et sans avoir a toucher au reste j'imagine...

Bref dites mois si tout cela est possible. Je repasserai dans al semaine pour vus donner un "planning" sur ce qui nous faudrait en priorité et qu'on puisse discuter des délais possible. Sans pour autant avoir d'engagement juste pour savoir ce qui est réalisable, pas de pression pour vous je n'ai juste aucune idée de savoir si ce que je demande est "énorme"/"quasi insurmontable"/"juste impossible" Very Happy

Merci d'avance!


Dernière édition par Elisel le Mar 10 Jan 2017 - 22:32, édité 17 fois (Raison : Fin de rédaction)
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/

AuteurMessage
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:06

Hop !?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:16

hum.. je vais être chiant Very Happy

Il faudrait que la partie basse du centre finisse plus en pointe, suivant un peu le contour extérieur.

C'est possible d'avoir ça en version "accolade" et en version "rectiligne" comme précédemment? C'est peut être juste la pointe qui fait la différence. désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Titbou
Tit papillon
Tit papillon
Titbou


Nombre de messages : 7459
Localisation IG/RP : Montélimar
Fonction / Rang / Métier : Pas de fonction/rang vert/pas de métier
Date d'inscription : 18/01/2010

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tit up pour la route ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMer 6 Juil 2016 - 14:54

Je sais, je sais....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 20:07

ouai disons que pour la rentré c'est bien aussi hein... on va tous être moins dispo de toute manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:46

C'est la rentrée ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 15:29


Hellooooooooooooo!

Alors on va prendre option 2 ! Et on va demander un dernier truc pcq je suis chiaaaaaaaaaant! gniark gniark Twisted Evil

Est ce qu'on peut arrondir les deux angles externes inférieurs? genre un peu comme c'était à l'origine...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste... pour voir... comme ça bom

Hum sinon... on peut reparler du trophée des saisons aussi ? siouplait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:10

Je veux pas dire, mais les versions "juste pour voir comme ça", c'est pas cool. Surtout qu'évidemment, c'est les plus chiantes à faire qu'il faut modifier. Sad
Donc ok pour encore une version, mais ce sera la dernière, après faudra se décider, cet écusson commence à me sortir par les yeux. ^^

Le trophée des saisons est en préparation. Et les tenues d'arbitres aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:55

hum je me disais bien que j'abusais un peu trop la! Oublies je m'en voudrais de garder la versin non arrondie! et ca fera moins de boulot (en esperant que t'es pas trop engager de boulot dessus :s) D'autant que si le trophée et les tenus sont en route... alors c'est booooooon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 0:35

Bonsoir !

Voilà pour les potentielles tenues d'arbitres. Qu'en dis-tu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:27

J'en dis que c'est pas mal du touuuuuuut :p

J'ai une nouvelle responsable des arbitres justement, je fais un point avec elle et je reviens vers toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyVen 28 Oct 2016 - 1:27

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Alors pour l'écusson, on va prendre la version pas "droite" mais y'a des réclamations :

  • le "cadre" marron l'avoir plutot en bleu nuit (#00013f)
  • si possible un contour de la couronne dans la meme couleur pour la faire ressortir?

On a essayer plein de couleur à l'arrache et promis c'est celle la qu'on veut Smile

Pour les tenues, plusieurs remarques

  • Peut on avoir des bottines en cuire genre a mi mollet? pour faire plus classe enfait. L'idéal de la classe serait des bottes mais pour courir ce sera pas tiptop ...
  • Un marron foncé aussi pour les bottines femmes
  • Tenue 1 homme : la cape ca va pas, on dirait moi avec mon torchon sur l'épaule quand je cuisine XD (mais un torchon tout propre et fort joli!) Je ne sais pas si c'est par ce qu'il n'y a pas de rever (entre la main et la hanche comme pour la femme) ou si c'est simplement les couleurs... donc ajouter ce revers et peut être remplacer le blanc par du doré?
  • On va prendre les deux tenues (apres correction pour la cape) peut on avoir une version plus coloré aussi? En partant de la deuxième option, mettre les braies en bleu nuit, ainsi que la cape, toujours avec les rayures dorée. L'idée est de proposer les 3 versions aux joueurs arbitres, pour montrer qu'on peut personnaliser sa tenue et ensuite de les envoyer passer commande ici, avec ta permission bien entendu Smile


Hum... voila, sinon y'a plein de point a souligner :

  • Les forme des tenues sont jolies Smile
  • sifflet en or, la classe!
  • broche soule royale a tomber par terre :O
  • pochette à carton très réussie!


Une question

  • Ou penses tu ajouter l'écusson d'arbitre sur les tenues si on te le demande? Parce que je vois plein de plis partout et je me dis que ca doit pas être du gateau a faire! :s


Je crois que j'ai rien oublié... Bonne nuiiiiiiiiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:24

C'est encore moi!

aller je sais que vous êtes débordés mais j'ose faire un tit up Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:38

Z'aurez le droit dans 4 jours, ça fait pas 1 mois. Mais je serai tout autant débordée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 17:06

Suspect I'll be back ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:00

Même pas notre tit écusson bleu nuit d'arbitre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptySam 7 Jan 2017 - 17:32

J'étais tellement persuadée d'avoir déjà travaillé et livré l'écusson... Embarassed
En fait, je l'avais bidouillé, mais pas enregistré. Rolling Eyes

Avec beaucoup de retard, voilà :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et les tenues devraient arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 10 Jan 2017 - 9:40

Marciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est fantastique ^^ il est tout joli !

Et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Ayena
Baveuse
Baveuse
Ayena


Nombre de messages : 6965
Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:12

Alors, j'ai pas tout bien suivi, je ne sais pas trop où ça en est tout ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 14:36

Oué, nan, ça, c'est pas parti loin de ma tête.
En vrai, j'y ai pensé y a pas longtemps. Mais j'ai pas trouvé la motivation. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Ayena
Baveuse
Baveuse
Ayena


Nombre de messages : 6965
Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.
Date d'inscription : 26/06/2007

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 16:10

Alors, j'vais te motiver, moi... Razz

Allez Eli, allez Eli, alleeeeez !

Revenir en haut Aller en bas
Titbou
Tit papillon
Tit papillon
Titbou


Nombre de messages : 7459
Localisation IG/RP : Montélimar
Fonction / Rang / Métier : Pas de fonction/rang vert/pas de métier
Date d'inscription : 18/01/2010

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 19 Déc 2017 - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je peux en ajouter encore plein d'autres mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2021 - 19:26

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

Oui je suis de retour pour jouer un mauvais touuuuuuuuuur !

Nan en vrai c'est pour une petite question et faire un point sur cette commande qui prend la poussière Smile




Alors d'abord, la soule a un clan maintenant Cool
Je voulais ajouter notre superbe oriflamme mais - comme de par hasard - les dimensions vont pas.
La limite est de 150*200 pixels et celui qu'Eli nous a confectionné est de 170*202.
Pas de bol hein ?

J'ai pas voulu prendre le risque de payer pour rien ou pour un résultat moche IG. Alors je me suis permis de faire une version redimensionnée. Je ne voulais pas qu'ils soient trop petit non plus du coup viola ce que j'ai fait :

  1. Changé la largeur de 170 à 150 pixels en gardant les proportions
  2. Ajouté de la longueur à la partie basse de l'oriflamme pour atteindre 200px.

Original => version clan IG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma question étant : est-ce que je peux utiliser cette version IG ou ca va pas ?




Le point sur la commande :


  • Logo => terminé
  • Cachet/tampon => inutile
  • Bannière d'ouverture de match => A faire
  • Affiche d'annonces de matchs/compétitions => à discuter avec les bannières ?
  • Trophées => Un dernier (trophée des saisons) et on sera bon
  • Ecussons d'arbitres => personnalisation si possible après une réforme arbitrale ?
  • base pour blason d'équipe => inutile
  • Design de maillot => optionnel
  • Stades => filtre météo plutôt ? A discuter
  • Thème forum / formulaires => une commande séparée sera plus adaptée le moment voulu.


Voila... si la motivation est toujours là, je dirai que les bannières de match ce serait top d'en avoir quelques unes pour mai Smile
L'idée que je me fait d'une bannière serait une sorte de message d'accueille qu'on aurait aux portes d'un terrain.

En gros on en veut pour nos compétitions officielles qui reviennent chaque année.
Chaque bannière serait composée du titre de la compo et d'une phrase (FR et ENG).
Il y a un couple de couleur pour chaque compétition.
Idéalement toutes les bannière ont les même dimensions.
les bannières seront utilisée à la place du titre dans notre entête actuelle (on peut se passer de la balise RP si ca arrange pour les couleurs de la bannière):
Code:
[center][rp][b][size=24][color=BlueViolet][u]Ligue de Soule Royale – Qualification[/u][/color]
[color=red]EquipeA[/color] - [color=blue]EquipeB[/color][/size][/b]
StadeXXX
[size=9](Pays, Province, Ville)[/size]
Arbitres: Galeazzo | XXX[/rp]
[img]ImgStade[/img][/center]

Il y a 7 bannières à réaliser, dans l'ordre de priorité suivante si possible:

  1. Ligue d'Argent
  2. Ligue de Bronze
  3. Ligue de Cuivre
  4. Coupe de Soule Royale - qualifications
  5. Ligue de Soule Royale
  6. Coupe de Soule Royale - phase finale
  7. Coupe de Soule Royale - finale


plus de détails sur les couleurs, les idées et d'autre choses résumés dans ce tableau (onglet 1469) Smile
Code:
https://1drv.ms/x/s!Ao3S9lFKoqzwgXPMqbxCfEpDQYYn?e=jHwMP7


Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Sam 10 Avr 2021 - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Diabolo
Peinture et Couture
Diabolo


Nombre de messages : 3109
Localisation IG/RP : Là, là et là
Fonction / Rang / Métier : Bannièriste
Date d'inscription : 14/05/2013

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2021 - 12:46

Bonjour,

Elisel n'est pas très présente irl en ce moment. Si elle reprend la commande, ça peut être assez long. Sinon à voir si ceux encore un peu présent seront motivés.
Je préfère prévenir plutôt que votre commande reste sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce

Galeazzo Di Lecce


Nombre de messages : 65
Localisation IG/RP : Varennes
Fonction / Rang / Métier : Représentant de la Soule Royale
Date d'inscription : 06/04/2014

[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 EmptySam 17 Avr 2021 - 12:59

Bonjour Diabolo !

Merci du retour,

Je me suis permis de contacter Elisel par courrier notamment à propos des modifications de l'oriflamme qu'elle nous a confectionné. On ne peut pas avancer sans elle a ce propos et si elle accepte une de mes solutions alors ce sera réglé. Ci-dessous un extrait de ce que je lui ai proposé par courrier

Spoiler:

Pour le reste, si elle n'est pas inspirée ou n'a pas de temps on lui en voudra pas ^^ On prendra notre mal en patience jusqu'à ce que quelqu'un nous trouve inspirant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soulenormande.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Eli] Renseignements pour commande soulesque   [Eli] Renseignements pour commande soulesque - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eli] Renseignements pour commande soulesque
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commande pour Auranie
» Commande de Banniere pour Tokai
» [Réalisé]Commande Urgente pour le Roy
» Et une première commande pour Bernadotte
» [RP] Une robe de mariée pour Ayena, la commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: Salles de Commandes (HRP) :: Autres-
Sauter vers: