D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Une envie folle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:23

Rappel du premier message :

[Avant le plaisir]

Elle avait passer des jours meilleurs, ne sachant pas quoi faire pour aller bien. Une idée lui traversa la tête et pourquoi pas une ou deux robes, il fallait prendre ces mensurations cela prendrait un peu de temps. Pui sparler des tissus qui lui plairait et pour finir bijoux, accessoires avec ou sans capuche. Elle était parti voir son "brun" pour lui demander un croquis de son désir, les couleurs, si il faut du tissus unis ou imprimés. Elle avait tout vu du moins espérait un peu, maintenant ou aller pour se faire faire la robe.

Bah oui biensur DECO... Pourquoi chercher plus loin des fois... Roule des yeux un instant. Pourquoi faire compliqué quand elle pouvait faire simple. Après un petit voyage arriva enfin à destination et y entre, cela faisait un moment qu'elle était venue ici.

[Quand Dame veut..]

Elle entra dans la boutique et sourit admirant les lieux. S'avança un peu croquis sous le bras et attendit un peu tout en se mordant la lèvre inférieur tout en réfléchissant à toutes choses qui la tracassait.

Bonjour, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:48

La plume comme toujours. Pour faire honneur à son défunt maitre, celui qui lui avait tout appris. Celui pour qui son nom résonnait encore dans le sud aujourd'hui. Enguerrand hocha la tête et ajouta ces paroles :

« - Une plume de buse blanche avec des rayures marrons claires s'il vous plait. »

Désormais intrigué par le regard dévorant de Lani, le jeune homme chercha du regard d'où venait cette sensation particulière d'être espionné.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:18

S'inclinant.

Je vais de suite voir cela avec Dame Elisel et vous tiendrais informé.


Dernière édition par eulalie. le Dim 20 Avr 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 1:23

Reprend difficilement le fil de la conversation mais sans pour autant le quitter des yeux, se posant des questions.

A t il d'autres cicatrices? Si oui ou pouvaient elles être? Et comment les a t il eu? Voilà à quoi elle pensait en le regardant et puis elle aimait bien sa façon d'être et voulait en savoir plus... Se mordille l'intérieure de la joue et se demande comment l'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2014 - 17:19

Le borgne hocha la tête.

« - Je vais rester un peu ici le temps d’attendre ! »
Dit-il finalement à Eulalie. Enguerrand se massa la tempe, et mima de se dandiner : car il était l'objet de la curiosité, et appréciait qu'on l'observait avec autant d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 21:21

Sourit devant sa démarche et s'avance doucement vers lui ne faisant pas trop de bruit seul le bruissement du tissus se fit entendre. Et se positionne du bon côté de son visage pour être vue et lui sourit.

Je crois que nous n'avons pas été présenté l'un à l'autre..Ne sachant qui il est fait juste un petit signe de tête et se présente simplement. Bonjour, je suis Lani maire en Flandres. A qui ai je l'honneur?

Bah oui il était venu sans vergogne interrompre sa commande...
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:16

Elle avait laissé commanditaires faire plus amples connaissances.
Lorsqu'elle revint quelques temps plus tard, elle avait les bras chargés d'étoffes rouges et vertes. En entrant dans la pièce, elle les salua courtoisement tout en arrangeant le tissu sur un mannequin grandeur nature présent dans le salon.


Dame Lani, Sieur Enguerrand.

Se tournant plus spécifiquement vers lui

Je viens de la part de Dame Elisel. Ayant beaucoup de travail, elle n'a pu faire le déplacement elle-même. J'espère que cela vous convient. En revanche, pour les essayages ... vous voulez peut-être une salon privé ...



[Tenue retirée par Eli]
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:30

Voila l'hôtesse de Déco revenir assez vite mais pas pour elle mais pour L'homme qui avait l'air dans ces pensées. Vois un peu du tissu et se mordille la lèvre voulant en voir plus...

Excusez moi.. Savez vous si ma tenue est en bonne avancée... Oui elle était un peu impatiente mais savait qu'elle n'avait jamais été déçu du résultat. Mais une femme pouvait elle rester patiente dans un tel endroit??
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:53

En attendant un réponse du Sire, la jeune hôtesse se tourna vers la dame qui attendait patiemment.

Lorsque j'ai quitté les couturières, aucune n'avait encore eu le temps de se pencher sur votre commande. Mais à partir du moment où je vous est inscrite dans notre carnet de commande, elle sera réalisée, soyez en sûre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 0:22

Les papiers s'entassaient. Les couturières, peu agiles avec les encriers et plumes autre qu'à chapeaux s'emmêlaient dans les actes de vente, les reçus, les commandes en attentes, le pointage des artistes à l'atelier et bien d'autres... Sans compter les congés des uns et des autres qui chamboulaient le rythme. L'atelier battait plein régime, tous en sueur sous les tonnes de jupons, de tissus de laines ou de peaux... L'odeur des pigments et colles du côté des peintres. Tout Paris était réuni à DECO, avec ses rires, ses pleurs, et ses orfèvres.

Marie-Axelle, malgré ses petits bras et son dos peu robuste était aussi active qu'une girouette en automne. Elle aidait parfois ses consoeurs dans les repassages et faisait quelque travaux de secondes zones, car à 14 ans, on n'avait pas toujours la force de travailler les tissus lourds. Elle s'était tout de même empressée de prendre la commande d'une certaine dame des Flandres, aux cheveux flamboyants et aux goûts raffinés. La robe aux motifs de rose lui avait pris beaucoup de son temps, car elle avait eu du mal à trouver un motif floral si riche en si peu de temps. Mais après plusieurs semaines de retouches, la robe était enfin prête. Et il était l'heure de son entrée sur les plateaux.

Marie-Axelle prit soin d'ajuster la robe sur le mannequin de présentation, puis le fit amener jusqu'à la salle des commandes. Le modèle était lourd, mais ils avaient installé un plateau sous le mannequin, qui le permettait d'avancer tout seul grâce à des roues faites de bobines de fil !! N'était-ce pas ingénieux ?! Qui a dit que la couture n'était pas une tâche intellectuelle ?
Le modèle parvint sans encombres jusqu'au petit salon, et Marie-Axelle toqua doucement contre la porte. Celle ci s'ouvrit en silence.

Un croisement de regard, et un sourire satisfait en voyant la dame.


Bien le bonjour ma dame Dit elle en accompagnant ces mots d'une révérence d'honneur
Je m'appelle Marie-Axelle, artiste couturière chez DECO et c'est moi qui vous ait réalisé cette tenue. J'espère qu'elle est à votre goût !

Elle se plaça à côté du modèle pour laisser la cliente faire le tour de la robe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:03

Lani était en train de regarder un parchemin n'aimant pas le silence cela l'occupait au moins un peu. Un bruit à la porte et son regard se pose dessus curieuse de savoir qui allait entrer, un sourire aux lèvres se dessine en réponse à la demoiselle devant elle. Remarque qu'elle est du genre frèle et se demande comment elle fait pour se débrouiller puis remarque le système. Pas bête du tout.

Enchantée Marie-Axelle, Je suis Lani. Bah oui en faite elle n'aimait pas dire plus quand elle se présentait, sauf bien sur pour les lourds et là c'était souvent en faite. Regarde la tenue d'abord sans la capuche tourne autour et touche le tissus du bout des doigts.

C'est magnifique! Les tissus, les couleurs je voyais cela presque comme vous l'avez réalisé. Regarde la demoiselle et sourit encore plus, avant d'aller voir avec la capuche. Elle est chiante parfois, mais bon elle avait cassé les pieds de sa chose pour être devant cela.

Excusez moi... Je peux vous demander une chose. Se mordille un peu la lèvre avant de se lancer, oui elle n'aimait pas non plus donner des ordres surtout sur une robe aussi belle.

Voilà serait il possible de mettre une sorte de voile au niveau du décolleté.


( j'ai oublié de dire qu'elle avait le corps rempli de cicatrices et qu'elle en a au niveau du décolleté au moins les os de devant oui je suis nulle je sais sinon pas grave je modif un peu mon rp)
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:49

Très fière des coups de têtes de la cliente, indiquant l'appréciation positive de la tenue, Marie-Axelle ne pu réfréner un sourire, s'accompagnant de joues rosies. Elle se plaça à côté de la la dame pour mieux s'adresser à elle, et lui montrer plus finement les détails de la robe.

Un col de voile de soie ? Bien entendu c'est possible ! En voulez vous plusieurs, avec de la dentelle ou tout simplement unis. Le voulez vous jusqu'au cou, jusqu'aux clavicules ou encore plus bas ?

Elle regardait encore une fois la capuche, et trouva que les contrastes étaient un peu faible, elle allait changer cela lors des retouches finales. Elle attendit la réponse de la cliente les mains jointes sur son surcot tressé aux encolures qu'elle aimait porter ici car l'aisance de mouvement était adapté aux travaux d'ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:32

Elle regarda la demoiselle rougir un peu et ne peut que sourire. Puis doucement fait descendre le col de sa propre robe pour lui montrer ou s'arrête les cicatrices. Elle n'avait plus honte de cela depuis un moment déjà et les montrer l'amusait des fois en voyant la réactions des autres.

Les clavicules... Voilà je ne trouvais plus le mot. Vous êtes sur que cela ne vous dérange pas trop de la retoucher? La vue des cicatrices ne plaisent pas à tout le monde c'est pour cela que je préfère les cacher au mieux

Son regard retourne sur la tenue qu'elle trouvait magnifique, puis sur la couturière. Heu petit question encore... Voilà je sais que je ne suis pas une grande acheteuse chez vous mais se serait possible d'avoir l'exclusivité pas entière je me doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 17:40

Les retouches ne nécessitèrent que peu d'investissement, et en deux heures, Marie-Axelle avait fini de coudes le bout d'étoffe de soie à la tenue. Heureusement que les couturières gardaient les mètres de trop en stock au grenier ! D'ailleurs l'aide d'Eulalie était d'une importance sans pareille entre autre pour aller retrouver les bonnes couleurs et les bonnes mesures sans passer des heures dans les tas de chacune des couturières.

La jeune fille revint avec la robe à la main. Le tissus utilisé était lourd, mais donnait à la robe un tombé impeccable, et semblait parfaite pour la fin de l'automne prochain et la saison hivernale. Ce pourpre se reflétait selon l'angle de la lumière en d'autres nuances de rouges, comme les facettes d'un rubis façonné par l'orfèvre. Marie-Axelle était contente, et s'en fichait guère d'une exclusivité ou pas du modèle. Elle préférait créer de nouvelles tenues plutôt que de reprendre des patrons 100 fois jusqu'à leurs usures et déchirures !

Arrivée devant la cliente, elle saisit les épaules de la tenue et celle-ci se déroula sur elle-même pour finir au sol. Ainsi on put voir le col refait, pour qu'elle puisse en juger d'elle même.

J'ai préféré reprendre la couleur du motif brodé des roses pour que cela soit plus cohérent. Touchez la matière, vous verrez que vous serez aise, il faudra juste veiller à ne pas laisser tomber de vin ou de gras sur la soie, car l'entretien s'avèrera difficile, et vous voyez, en passant votre main par dessous on ne voit absolument rien, cette matière est fabuleuse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oh et, pour l'exclusivité, il n'y a aucun problème, seulement je souhaiterais avoir votre nom et titre complet si vous en avez, pour que je le note dans mes carnets.
Son regard hoscilla de gauche à droite pour voir si il y avait de quoi écrire, et dans le buffet de droite, elle se dit qu'elle trouverait bien de quoi. Elle replia la robe soigneusement et commença à l'emballer dans de la peau et attacha le tout.
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:52

Lani était si impatiente de voir le nouveau résultat mais bien sur elle ne le montrait pas... Bon juste assez de le voir quand même par les cent pas qu'elle faisait dans la pièce. Puis la demoiselle qui revient avec ces modifications.

Elle s'approche du modèle pour mieux voir la modification faite et et trouve cela parfait.


C'est tout à fait cela, on ne verra rien cela s'arrête un peu au dessus. La regarde et sourit puis répond à sa question

Je suis Dame Lani44 de Petits-Rumes. Je n'ai que la basse noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 19:24

Je suis heureuse que cela vous plaise !
Elle inscrivit le nom sur une étiquette qu'elle rajouterai à ses archives et sur les livres de présentation. Elle se retourna ensuite vers la cliente, inclina un peu la tête, signifiant son plaisir d'avoir pu satisfaire la commande, puis annonça le plus délicat..

Merci beaucoup à vous en tout cas Dame. Cette création vous reviendra 370 écus, un prix à la hauteur des tissus, et de la teinture pourpre que nous avons utilisé. Voulez vous régler tout de suite ou envoyer un page?
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 2:08

Je vais vous payer maintenant cela m'évitera d'oublier...

Elle pris une bourse rempli d'écus et se mit a compter les pièces. Pose les pièces sur une table et fait attention de ne pas faire d'erreur. Pousse un peu les écus vers la demoiselle et lui sourit.

Le compte est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marie_Axelle
Couture
Couture
Marie_Axelle


Nombre de messages : 2719
Localisation IG/RP : Abysses
Fonction / Rang / Métier : Feu folet
Date d'inscription : 15/05/2008

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:39

Marie-Axelle avait encore du mal à comprendre la valeur de l'argent, du moins, pourquoi à chaque transaction il fallait payer.... la petite aimait penser que les créations étaient des présents... mais quand elle voyait l'embellissement de l'atelier et sa complexification, elle se rendait bien compte qu'on n'avait rien sans rien ! Ca faisait partie des choses de la vie se disait-elle au final... et elle accepta l'argent sans broncher, mais sans montrer grand intérêt non plus..
Elle remercia la cliente, tout en la raccompagnant à l'entrée principale de l'atelier avec son paquet.


Je vous remercie pour votre commande et suis navrée qu'elle ait été traitée si tardivement, mais cela devrait changer passé l'été nous n'aurons plus autant de demandes je pense bien.
Au revoir à vous chère Dame Lani44, et au plaisir de vous revoir en notre sein ! Profitez bien de la vie parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:13

Le client s'était endormi sur son siège, et impossible de le réveiller.
A tel point qu'il avait fallu appeler des gens afin de l'emmener dans une auberge pour qu'il finisse sa nuit : Un homme endormi dans la salle principale de l'atelier faisait mauvais genre.

Il n'était jamais revenu chercher sa tenue.
Un invendu de plus qui resterait dans les malles de la couturière. A croire qu'elle n'avait que ça à faire de travailler dans le vent...
Et un client de plus inscrit à l'encre rouge sur le carnet de la baronne, définitivement.


IMPAYE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Contenu sponsorisé





[RP] Une envie folle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une envie folle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» envie de se faire plaisir
» [Ayena] Une envie de renouvellement de garde-robe
» [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: