D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RP] Une envie folle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:23

[Avant le plaisir]

Elle avait passer des jours meilleurs, ne sachant pas quoi faire pour aller bien. Une idée lui traversa la tête et pourquoi pas une ou deux robes, il fallait prendre ces mensurations cela prendrait un peu de temps. Pui sparler des tissus qui lui plairait et pour finir bijoux, accessoires avec ou sans capuche. Elle était parti voir son "brun" pour lui demander un croquis de son désir, les couleurs, si il faut du tissus unis ou imprimés. Elle avait tout vu du moins espérait un peu, maintenant ou aller pour se faire faire la robe.

Bah oui biensur DECO... Pourquoi chercher plus loin des fois... Roule des yeux un instant. Pourquoi faire compliqué quand elle pouvait faire simple. Après un petit voyage arriva enfin à destination et y entre, cela faisait un moment qu'elle était venue ici.

[Quand Dame veut..]

Elle entra dans la boutique et sourit admirant les lieux. S'avança un peu croquis sous le bras et attendit un peu tout en se mordant la lèvre inférieur tout en réfléchissant à toutes choses qui la tracassait.

Bonjour, il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:20

En entendant qu'on appelait, elle sortit du salon où elle était pour venir voir en quoi elle pouvait aider la nouvelle arrivante.

Bonjour. Je me nomme Eulalie, hôtesse d'accueil icelieu. En quoi puis-je vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:23

Se tourne vers la voix et sourit.

Bonjour, désolée de vous déranger dans votre travail... Mais j'aimerais me faire faire une ou deux robes par vos couturières...

Tapote ces parchemins contente d'elle, bah oui son "brun" avait mis au moins deux jours pour les faire avec qu'elle sur le dos, lui disant de rajouter ou d'enlever de ci de la des détails.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:42

Enguerrand Mirandole voulait aussi de nouvelles tenues. Enfin, une seule, puisqu'il fallait réduire les dépenses. C'était ce que disait l'une de ses amie de Pau : Enguerrand dépensait trop. Alors, lui, l’avare, le père Goriot ; déjà pas très au fait de don et de gentillesse lorsqu'il s'agissait de son propre argent, qu'on lui fit cette remarque vint à conclure de drastiques décisions. Pain sec et eau bouillie. Plus de bain. Plus de parfum. Plus de grignotage ni de boissons alcoolisées. Plus de prêt à des taux élevés ni même donner de l'argent de poche à ses enfants. Cette bonne résolution dura malgré lui toute une journée.
Mais chasser le naturel, il revient au galop.


« - Salutations bonnes gens ! »


Dit-il en entrant dans l'atelier de couture. Le borgne jeta par dessous son bras son chapeau-plume et salua Lani et Eulalie d'un geste courtois de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:39

Alors qu'elle s'occupait de la jeune dame, elle vit arriver le Sire de Mirandole.

Messire de Mirandole. Soyez de nouveau le bienvenu chez nous. Je finis de m'occuper de madame, et je suis toute à vous. Mettez vous à l'aise, je vous en prie.
Madame, je vois que vous avez quelques croquis, puis-je voir?
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 0:18

Lani allait répondre à la jeune femme mais un homme fut plus rapide qu'elle à parler, elle ne l'avait même pas entendu approcher mais avait réussi a ne pas sursauter au son de sa voix.

Bonjour à vous messire.. Son regard émeraude se pose sur lui d'abord ces vêtements plutôt chic puis remonte sur son visage. Le bandeau fut ce qu'elle vit en premier puis la cicatrice sur l'autre oeil mais pas un mouvement de recul ou de dégoût. Son imagination commençait déjà à fonctionner à grande vitesse.

Roh ma fille commence pas, il a l'air sans gêne et sur de lui mais ignore le. Tourne son visage vers la femme et lui sourit puis dévoile un premier croquis.

Oui j'ai quelqu'un qui a bien voulu m'aider à dessiner ce que je désirais... Sent sa présence non loin mais n'arrive pas à en détacher son esprit de lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc voici le premier dessin, je veux les même couleurs et motifs si possible ou ressemblant... Avec et sans capuche. Oui elle savait ce qu'elle voulait mais jette de temps en temps des regards sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:55

[hrp]Juste, serait-il possible d'avoir l'image en un peu plus grand? c'est très petit pour avoir tous les détails ...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:04

[HRP][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  cela vous convient mien pas réussi a faire plus grand :$[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:28

[hrp]beaucoup mieux, oui, merci ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:34

C'est un fort joli modèle que voici. Donc, je note, même couleurs, une version avec cape et une version sans. Et au niveau de la coiffure, avez vous une idée déjà? Plutôt quelque chose de travaillé, des cheveux lâches, une coiffe?
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:49

Hmm... Met l'ongle de son index dans la bouche et le mordille, elle avait oublié de réfléchir à cela... regarde sa tête dans un miroir et soupire.

Si je crois savoir alors je voudrais une petite tresse qui aille du dessus de ma tête à gauche vers mon oreille droite... Regarde toujours le miroir puis se tourne vers la femme et lui montre d'où à où. Puis ensuite une grosse tresse partant de derrière venant sur mon épaule droite.

Est contente de sa trouvaille et sourit encore plus, puis son regard se pose sur le dénommé Enguerrand et le détail un peu plus trouvant son visage ... Rah occupe toi de ta commande et rien d'autre.

Se détourne de lui essayant de calmer sa curiosité... non son envie de le détailler surtout.






(https://2img.net/r/ihimizer/v2/326x340q90/706/nnrw.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:51

Ferme les yeux afin de mieux se visualiser les choses.

Moui, ma foi, je pense que cela devrait être possible. Je vais en parler aux couturières. J'espère cependant que vous n'êtes pas trop pressée.

Se tournant ensuite vers l'homme.

Messire de Mirandole, merci d'avoir attendu. A vous à présent, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:50

En même temps qu'elle lui répond fait non de la tête.

Non du tout, c'est juste une envie je passerais mon temps à couvrir mon excitation de l'attente du résultat de la façon que je connais le mieux.

Petit sourire mutin aux lèvres puis laisse place à l'homme pour mieux le regarder commençant par ces vêtements puis sa carrure et pour finir son visage. Maintenant qu'il est occupé tu peux l'observer sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:36

[hrp]pour Lani, je n'ai pas demandé mais on la fait bien blonde au fait?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:52

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne lui dites pas qu'elle est blonde pas sur que cela lui plaise et grace a quelqu'un de gentil voici avec de bonne dimension merci mon sauveur^^ )
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:09

« - Holla Eulalie ! Dit-il bien content d'être pris à disposition. Comment allez-vous pardi dona Eulalie ? Messire Meomaky est-il clément avec vous ? J'aurais besoin d'une tenue, brève, afin de m'habiller pour la saison nouvelle. Je sais déjà ce que je vais prendre, une seule, une adaptation en couleur. »
Il se sentait observé. Le borgne se mit de profil afin de laisser sa plus belle face visible.
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:50

Alors comme ça sa correspondance avec Meomaky était déjà parvenue jusqu'aux oreilles du Sire de la Mirandole ... Rien de bien étonnant après tout.
Elle lui sourit


Oui, tout ce passe bien avec Meomaky, n'ayez aucune inquiétude à ce sujet. Quand à votre demande, je vous écoute. Sur quel modèle s'est porté votre choix, que je sais judicieux par avance.

Tout en s'occupant de Flex, elle observait le petit manège qui était en train de s'établir entre lui et Dame Lani.
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyLun 10 Mar 2014 - 23:15

Un sourire se dessine sur ces lèvres quand elle le remarque changer de position ce qui ne l'a gêne point et peut maintenant admirer son visage... Je l'admire?? Son regard descend le long de cette cicatrice et oui elle admirait, et elle commença à avoir l'imagination qui divague un peu voir beaucoup.

Lani adore voir une cicatrice cela veut dire qu'il y a une histoire et surtout elle aime jouer un peu avec à sa façon, la voilà qui avait chaud maintenant qu'elle idée aussi de l'observer ainsi au lieu de partir de suite...
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptySam 15 Mar 2014 - 1:21

Au bout d'un moment trouvant le temps un peu long change de point d'observation et voit le bandeau et imagine pleins d'histoires dessus se mord la lèvre un peu plus fort un léger sourire venant se dessiner sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:11

Enguerrand saisit l'occasion de répondre à Eulalie avec beaucoup de tact. Il n'en saurait pas plus a priori de la relation entre elle et Meomaky. Enguerrand ne recherchait pas à remuer le couteau dans la plaie. Même si ses pensées s'avéraient incertaines, il ne tenta pas le diable ; mieux encore, il se sentit observé par Lani. Elle le dévorait du regard sans en laisser une miette. Enguerrand se mit de profil et joua le jeu. Son égo était caressé dans le sens du poil et après tout cela ne lui déplaisait pas.

« - C'est le modèle 19 de Elisel, dit-il d'une voix maitrisée pour se donner un genre auprès de Lani, avec des coloris comme d'habitude dona. Vous savez, le vert et le rouge qui me sont chers. En prenant exemple du modèle en rouge et noir, est-il possible de remplacer le noir par du vert et laisser le rouge comme rouge s'il vous plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:21

Elle n'était pas là pour déballer sa vie privée, bien que n'ayant rien à cacher non plus. Aussi se contenta t-elle de sourire.

Je pense que cela devrait être possible. Vous faut il aussi le couvre-chef?
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:22

Alla au comptoir et prit le catalogue pour voir le fameux modèle, tourne les pages et le trouve enfin. Dans un petit murmure plus pour elle que pour les autres.

Hmm pas mal oui...

Le regarde de dos et puis un peu de profil et sourit. Imaginant la tenue sur lui en premier lieu puis sans rien avant de se reprendre un peu du moins de quoi ne pas être prise en faute si elle rougissait. ce qui ne lui arrivait que peu il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
flex

flex


Nombre de messages : 107
Localisation IG/RP : Périgueux
Fonction / Rang / Métier : Duc souverain
Date d'inscription : 30/12/2008

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptySam 29 Mar 2014 - 15:20

« - Oui dona ! Le couvre-chef est tellement évident, répondit-il en hochant la tête. Enguerrand et les chapeaux à plume étaient indissociable. J'aimerais y ajouter une plume d'une buse : cela est-il possible mmh ? »
Revenir en haut Aller en bas
eulalie.
Coucou !!
Coucou !!
eulalie.


Nombre de messages : 2557
Localisation IG/RP : Pontarlier, pour le moment
Fonction / Rang / Métier : Voyageuse, hôtesse d'accueil chez DECO, dénicheuse d'images
Date d'inscription : 15/03/2009

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptySam 29 Mar 2014 - 16:00

Je vais voir ce qu'il est possible de faire. De quelle couleur la plume?

Venant du Sieur de la Mirandole, on pouvait s'attendre à tout ....
Revenir en haut Aller en bas
lani

lani


Nombre de messages : 119
Localisation IG/RP : Anvers/Flandres
Fonction / Rang / Métier : Dame/Boulangère
Date d'inscription : 19/08/2012

[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle EmptySam 29 Mar 2014 - 22:00

Lève la tête après avoir entendu l'histoire du chapeau et ne peut que sourire tout en le regardant encore plus qu'avant.

Hmm une plume? Et voilà que son esprit voyage dans un coin sombre de ces désirs inavouables tout en se mordant la lèvre inférieure une pointe de lubricité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Une envie folle Empty
MessageSujet: Re: [RP] Une envie folle   [RP] Une envie folle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Une envie folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» envie de se faire plaisir
» [Ayena] Une envie de renouvellement de garde-robe
» [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: