D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yeleyna

Yeleyna


Nombre de messages : 90
Localisation IG/RP : Angoulême
Fonction / Rang / Métier : Fille bâtarde de la reine Keyfeya Romanova
Date d'inscription : 30/05/2017

[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^   [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:25

Rappel du premier message :

Bonjour, bonnes vacances, tout ça...

Je sais que tout le monde est pris ailleurs -ou presque- mais je ne suis pas pressée, juste si c'est possible avant la mort de la reine ça serait sympa Ange

Ma brunette devant participer à plein de trucs, j'essaie de lui faire sa garde-robe complète. Elle ne monte pas en amazone donc elle aime les tenues masculines quand elle chevauche. Du coup j'ai cherché des petites choses pouvant être dans le ton.

J'ai jeté mon dévolu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il ne s'agit pas évidemment de vous torturer à reproduire le dessin exact du tissu mais de trouver un imprimé que vous avez en stock qui fera son petit effet.

Le seul bijou qu'elle porte est une croix aristotélicienne et elle a plutôt ce genre de coiffure :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est brune, les cheveux très longs et peut très bien avoir ruban ou fleur dans les cheveux mais pas de bijou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voili voilou, je crois ne rien avoir oublié, espérons que ça inspirera quelqu'un. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yeleyna

Yeleyna


Nombre de messages : 90
Localisation IG/RP : Angoulême
Fonction / Rang / Métier : Fille bâtarde de la reine Keyfeya Romanova
Date d'inscription : 30/05/2017

[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^   [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 2:53

Re moi, j'ai une question, en fait trois même. Ange

Serait-ce dans tes cordes de rajouter un cheval de face, genre c'est sa bride qu'elle tient et ils avancent côte à côte ?

Même question avec un panier ?

Un chien ?

Si cela n'est pas possible, ne t'embête pas, je suis déjà très contente comme ça. Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Peinture et Couture
Diabolo


Nombre de messages : 3109
Localisation IG/RP : Là, là et là
Fonction / Rang / Métier : Bannièriste
Date d'inscription : 14/05/2013

[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^   [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2022 - 7:51

Re

Je crois que le panier sera plus dans mes cordes lol je n'ai pas encore tenté les animaux.

À la place de l'éventail ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeleyna

Yeleyna


Nombre de messages : 90
Localisation IG/RP : Angoulême
Fonction / Rang / Métier : Fille bâtarde de la reine Keyfeya Romanova
Date d'inscription : 30/05/2017

[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^   [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 EmptyMar 1 Fév 2022 - 5:36

Pas de souci, je tentais ma chance, j'espère un jour avoir la jument de ma brune près d'elle pour une tenue. ^^ Le summum serait de l'avoir entre sa jument et sa chienne corso. geek

Mais le panier ça sera chouette et oui à la place de l'éventail mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^   [Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Diablo] Créa pour qui veut et surtout quand y'aura le temps ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quand une soeur gâte son frère pour son mariage
» Les créa qu'on m'offre
» Kdo de créa de moi à moi! Ah, comment me remercier!
» [RP] Car il est vraiment temps...
» [RP]Quand les blondes MN se marient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: Salles de Commandes (HRP) :: Vêtements (Créations Originales)-
Sauter vers: