D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et deux nouvelles adaptations d' Isolda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teia_de_Jerez




Nombre de messages : 177
Localisation IG/RP : Bourg/Savoie
Fonction / Rang / Métier : Dame de Salavre/Ecuyère de l'Ordre Equestre et Royal du St Sépulcre/Médicastre
Date d'inscription : 12/02/2011

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 11:59

Elle avait deux nouvelles robes à faire faire aussi décida-t-elle d'aller voir le catalogued'Isolda. Elle avait remarqué il y a quelqeus temps des modèles qui lui plaisaient.

Elle prit un vélin et nota les numéros : la 6 en plusieurs mauves ou violets (je ne sais pas la différence) avec la même coiffure mais brune et la 9 dans le même tissu mais en vert et une grosse natte brune pour la 9.

Elle patienta tranquillement, elles paraissaient toutes très occupées.....
Revenir en haut Aller en bas
Lyana_
Précieuse
Précieuse
Lyana_


Nombre de messages : 1532
Localisation IG/RP : Argonne
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 14:41

    Effectivement, ce n'était pas une partie de plaisir à DECO ! C'était sûrement l'arrivée du Printemps bientôt, cela rendait les filles totalement occupé, elle profitait surement du soleil en cachette.

    Lyana était présente ce jour à l'atelier, elle avait besoin de décompresser un peu de l'air ambiant qui se dégageait en Franche-Comté. Passant devant la salle d'attente, elle vit une silhouette qu'elle connaissait bien.

    S'approchant tranquillement,elle  sourit à Teia.


    Bonjour bonjour, comment allez-vous ? Je suis ravie de vous voir. Dîtes moi, que vous faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koberwitz.forumactif.be/
teia_de_Jerez




Nombre de messages : 177
Localisation IG/RP : Bourg/Savoie
Fonction / Rang / Métier : Dame de Salavre/Ecuyère de l'Ordre Equestre et Royal du St Sépulcre/Médicastre
Date d'inscription : 12/02/2011

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 16:00

Teia sourit en voyant arriver Dame Lyana...deux fois aujourd'hui, c'était rare mais pas dans le même atelier.

Je suis heureuse de vous revoir Dame Lyana.
Elle prit son vélin ou était noté les numéros

Voilà j'aurais bien aimé deux adaptations de Dame Isolda : la N°6 en plusieurs mauves ou violets, je ne sais pas la différence mais je pense qu'elle saura, je ne suis pas "chiante" avec la même coiffure mais brune et la N°9 dans le même tissu mais en vert et une grosse natte brune pour la 9.

Pour mes mensurations, les voici même si je pense que vous les avez :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous croyez que cela sera possible ? Ah oui j'oubliais, je ne suis pas pressée!
Revenir en haut Aller en bas
Lyana_
Précieuse
Précieuse
Lyana_


Nombre de messages : 1532
Localisation IG/RP : Argonne
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 16:29

    Lyana nota la commande en hochant doucement la tête, et haussa doucement un sourcil quant à la relecture de la première.

    -En plusieurs mauve, ou violet ? Je ne comprends pas. Vous souhaitez un dégradé, deux couleurs différentes ?

    Je vais reprendre vos mensurations par principe, mais je pense que nous les avons dans nos dossiers clients.


    Elle glissa le parchemin dans les notes, et regarda de nouveau Teia avec toujours son léger sourire.

    -Cependant je dois vous dire que Maitre Isolda n'est pas beaucoup disponible pour le moment, il faudra attendre quelques temps. Je vous informerais de l'avancer de votre commande de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://koberwitz.forumactif.be/
teia_de_Jerez




Nombre de messages : 177
Localisation IG/RP : Bourg/Savoie
Fonction / Rang / Métier : Dame de Salavre/Ecuyère de l'Ordre Equestre et Royal du St Sépulcre/Médicastre
Date d'inscription : 12/02/2011

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 16:38

Citation :
-En plusieurs mauve, ou violet ? Je ne comprends pas. Vous souhaitez un dégradé, deux couleurs différentes ?

Je croyais que c'était plusieurs verts sur le modèle mais ça doit être les ombres. Donc comme le modèle mais mauve ou violet, comme elle voudra et........je ne suis pas pressée. Merci pour tout ! a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyana_
Précieuse
Précieuse
Lyana_


Nombre de messages : 1532
Localisation IG/RP : Argonne
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptySam 12 Mar 2016 - 16:41

    Lyana fit un sourire amusée, en hochant la tête

    -Oui, il s'agit des ombres qui font ça ! Lorsque l'on peint sur nos catalogues, on fait les ombres aussi hihi. Je note donc, mauve ou violet. C'est parfait !

    Elle refit un sourire en inclinant un peu la tête.

    -Je vous remercie de votre confiance envers notre atelier, à très bientôt demoiselle Teia.
Revenir en haut Aller en bas
http://koberwitz.forumactif.be/
teia_de_Jerez




Nombre de messages : 177
Localisation IG/RP : Bourg/Savoie
Fonction / Rang / Métier : Dame de Salavre/Ecuyère de l'Ordre Equestre et Royal du St Sépulcre/Médicastre
Date d'inscription : 12/02/2011

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptyDim 13 Mar 2016 - 12:41

Teia sourit à la jeune demoiselle lorsqu'elle s'aperçut que c'était son Altesse Impériale. Olala, elle rougit jusqu'aux oreilles :

Je suis vraiment désolée, votre Altesse Impériale, je ne sais pas comment je dois vous appeler à l'Atelier!
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:12

L'atelier ayant subi une réduction d'effectif, un mot fut envoyé à la cliente.

Citation :
De l'atelier DECO,
A Teia de Jerez,

Le bon jour,

Maistre Isolda ne faisant plus partie de nos effectifs actuels, elle ne pourra pas honorer vos commandes.
Nous vous invitons donc à venir choisir d'autres tenues d'artistes disponibles actuellement.
Si vous n'avez pas de besoin particulier, nous annulerons la commande.

En comptant sur votre compréhension,

DECO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
teia_de_Jerez




Nombre de messages : 177
Localisation IG/RP : Bourg/Savoie
Fonction / Rang / Métier : Dame de Salavre/Ecuyère de l'Ordre Equestre et Royal du St Sépulcre/Médicastre
Date d'inscription : 12/02/2011

Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda EmptyLun 29 Aoû 2016 - 15:15

Un courrier en réponse fût envoyé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty
MessageSujet: Re: Et deux nouvelles adaptations d' Isolda   Et deux nouvelles adaptations d' Isolda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et deux nouvelles adaptations d' Isolda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Et deux nouvelles adaptations......pas uneminute à perdre
» Bannières : adaptations libres
» Adaptations pour un bal: Elisel/Marymetal
» Quand deux belles passent commande
» Adaptations de trois robes pour Teia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: