D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping

Aller en bas 
+2
flex
Alix Ann
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alix Ann

Alix Ann


Nombre de messages : 10
Localisation IG/RP : Bretagne
Fonction / Rang / Métier : Dame de Buzay
Date d'inscription : 14/09/2013

Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping   Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 15:08

Rappel du premier message :

Parce que si il y avait bien un point sur lesquels ces deux là s'entendaient à défaut que ce soit sur la fragrance de Flex (on dirait qu'il s'est baigné dans un lac de parfum milkshake framboise avant...), le nouveau roi de france, la courtoisie à la Bretonne... sur rien enfaite, c'était bien sur les robes. Tout deux avaient cette même passion pour le shopping, et passé les premières larmes à l'annonce de ses fiançailles forcées Alix avait tout de suite vu le potentiel fashion de cette union. Aux goûts radicalement différents, à la pointe de la mode, toujours élégants, le dandy et sa presque bientôt fille avaient su trouver un terrain d'entente.
Dès qu'elle reçue l'invitation à rejoindre Mussidanais pour une visite de l'atelier DECO, qu'elle ne connaissait pas, étant une fille de DTC, Buzay n'hésita pas longtemps. Surtout lorsqu'elle comprit que son promis ne serait pas présent.


-« La robe à tassel est peut-être passé de mode, mais ça fait vintage... »

Deux visions du chic radicalement différentes pour une alliance des plus exquise en perspective.

-« La véritable question est : quid du port du henin? »

Elle redresse le sien, de henin. Elle est d'argent et de noir, aujourd'hui. Endeuillée par la perte de la grande-soeur-qu'elle-n'a-jamais-eut-&-qu'elle-aura-encore-moins-maintenant-qu'elle-s'est-pendue. D'un tour elle se tortille une mèche d'un blond platine étincelant et parfaitement décoloré.

-« Je suis ravie que vous m'ameniez dans cet atelier ! J'ai hâte d'y voir le travail des artistes ! »

Et d'avoir encore plus de robe!

-« Nous y sommes bientôt? »
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Takoda
Petit sacarbé
Petit sacarbé
Takoda


Nombre de messages : 2409
Localisation IG/RP : Limoges
Fonction / Rang / Métier : Maître Troubadour/Tisserande
Date d'inscription : 20/02/2010

Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping   Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:47

La rouquine reçut la lettre contenant entre ses lignes une agréable surprise. Elle entreprit donc de répondre à la Maître Couturière sans attendre pour la remercier, contente qu'elle était.

Citation :
De Nous, Takoda d'Ambrois, Apprentie couturière de l'atelier D.E.C.O
A vous Ayena de Talleyrand, Directrice de l'Atelier DECO, Maître couturière.

Le bon jour vous soit dit,

J'accuse par la présente de la réception de votre appréciable pli. Croyez bien que nous vous sommes reconnaissante de la générosité dont vous faites preuve à notre propos et espérons par ailleurs pouvoir satisfaire autant votre personne que les futurs clients qui se présenteront à l'atelier.
Bien entendu, je suivrais votre conseil quant aux étoffes...

Cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://creatak.forumactif.com/index.htm
 
Presque Beau Papa & presque Belle Fille vont faire du shopping
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rp]Une femme belle est...
» [RP] Mes sous ? Je fais du shopping avec !
» [RP] Shopping avec sa soeur adorée !
» Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau? 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: