D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

Adaptation carnet de JD Elisel

Adaptation carnet de JD Elisel

Message par Carmen_Esmée le Sam 29 Sep 2018 - 17:21

Bonjour,

Voilà quelques tenues qui me plaisent et qui m'inspire pour plusieurs rp à venir, avec les couleurs qui me semblent collés à Carmen, mais bien entendu vous êtes libres de choisir qu'elle tenue adaptée ou non, je mets là, la liste de ce qui me plait.

La Tenue : n°105
Couleur : bottes, braies et bustier marron ou noir / Tunique bleu roy ou rouge, ou prune ou bordeaux / avec ou sans la cape bleu roy ou rouge, ou prune ou bordeaux d'une teinte plus foncée que celle de la Tunique ? (faites comme vous le sentez !)
Accessoire : Pour le choix dague ou épée, j'arrive pas à me décider, et je pense bien qu'il faut choisir, alors je vous laisse le choix, sur ce qui vous semblera le mieux, avec les couleurs, sinon je prendrai les deux - si c'est permis  mrgreen
Coiffure : Chignon / 9A - si ça va, sinon Tresse / 4 (une coiffure de chaque si j'ai droit à dague et épée) en brune
RP : Leçon avec maître d'arme à la prévôté, chevauchée, astreinte de Rouen, et guerre/bataille en tout genre auxquelles elle participera.

La Tenue : n°159
Couleur : Bleu et crème dessous ? Quelque chose qui rappelle un peu le mont saint michel peut-être ?
Coiffure : Chignon / 5 - en brune
RP : Anoblissement, allégeance, événements familiaux.

La Tenue : n°162
Couleur : Vert émeraude et le "mantel" blanc ?
Coiffure : Chignon / 14 - en brune
RP : événements familiaux et romantique (ben ouais !)

Pour ce qui est de la cohérence, Carmen est duchesse, et elle a des frères généreux / nobles également !

IG : Carmen_esmee. (point)

J'ose une demande, je sais que JD Tim va surement passé commande aussi, et si cela vous dit aussi, un petit RP fofo me plairait beaucoup, Carmen connait Elisel de vu, et son talent tout autant, c'est aussi pour cela que je me tourne vers vous. Un paiement en biscuit, ça va chercher dans des montagnes de sablés non ?  Laughing
Carmen_Esmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adaptation carnet de JD Elisel

Message par Elisel le Dim 30 Sep 2018 - 17:26

Bonjour bonjour,

Je ne dis jamais non à un RP forum, mais faut être hype compréhensifs et hyper pas pressés, je mets parfois énormément de temps à répondre, et j'ai des RP en plan depuis des mois, voire des années. Embarassed
Ici ou sur le fofo 2 au choix.

Les sablés ne suffiront pas pour payer DECO, mais une montagne peut aider à soudoyer Eli pour qu'elle aille plus vite.
Moi je dis ça... Sifflote

Pour les tenues : la 105 sera en bleu, j'ai déjà fait rouge, pourpre et bordeaux. ^^
Aucun souci pour la 162.
Pour la 159, j'attends une réponse dans la commande d'à côté, car elle a demandé quasi les mêmes couleurs, et elle est première arrivée, donc si elle veut absolument le bleu dessus, je ne pourrai pas faire avec la même combinaison pour vous.

Carnet de commandes:
Si vous voulez que votre tenue soit exclusive, n'oubliez pas de demander. A voir si j'accepterai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créas en cours : Concours Couronnement ; à venir : Kheldar, Amarante., Kenawee livrées : Galaad, Henry
Adapts en cours : Mahauline, Tyara.mh, Valencyanne ; à venir :Lénù, Victoire, Rosa_de_Sabran, Nancy_Mulligan ; livrées : So, Tristane, Kenny CV, Sidie, Calliope..

Autres trucs en cours : Galeazzo ; à venir : - ; livrés :
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern

Message par Carmen_Esmée le Mer 3 Oct 2018 - 12:17

Parfait pour la 105 ! Avec épée et dague ? :p Si oui - je suis raaaa - viiiie ! (bleu)

La 162 - ben parfait ! (vert)

La 159 - J'aime tant le modèle, que ma foi, ne vous embêtez pas, première arrivée, première servie ! Du coup pourquoi pas prune, bordeaux pour celle-ci ? Elle la mettra pour déguster le vin issus des vendanges Very Happy

Pour les RP, je pense que vous connaissez la Team Serna, on est du genre patient et/ou lent de plus, cela serait un rp plus ou moins intemporel, je l'ouvre sous peu ! et je vous envoie le lien par mp ig Wink - Il se déroulera courant novembre - si c'est correct pour vous ?
Carmen_Esmée

Message par Elisel le Mer 3 Oct 2018 - 21:21

Noté pour les tenues. Smile
Pour le RP, à ce moment là ou un autre, je serai toujours aussi chargée, donc ne vous bilez pas pour moi. Laughing

Carnet de commandes:
Si vous voulez que votre tenue soit exclusive, n'oubliez pas de demander. A voir si j'accepterai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créas en cours : Concours Couronnement ; à venir : Kheldar, Amarante., Kenawee livrées : Galaad, Henry
Adapts en cours : Mahauline, Tyara.mh, Valencyanne ; à venir :Lénù, Victoire, Rosa_de_Sabran, Nancy_Mulligan ; livrées : So, Tristane, Kenny CV, Sidie, Calliope..

Elisel
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern

Message par Carmen_Esmée le Jeu 4 Oct 2018 - 17:23

ah oui non je parlais de la date rp, genre si Eli a des trucs en novembre on le date plus tard ou plus tôt ? Mais oui il va s'étaler jusqu'au printemps IRL XD Juste pour notre coherence commune, sinon je le date d'octobre comme ça "il est passé." Very Happy
Carmen_Esmée

Message par Elisel le Jeu 4 Oct 2018 - 20:39

Bah pareil, Eli sera toujours chargée ! Laughing
Octobre, c'est bien. J'aime bien le concept du "c'est passé" ^^

Carnet de commandes:

Elisel
Admin
Admin

Message par Carmen_Esmée le Jeu 4 Oct 2018 - 23:17

OK - Je préviens ça sera peut-être du grand n'importe quoi Very Happy
Carmen_Esmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé