D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

Une revenante qui change complètement de rp

Une revenante qui change complètement de rp

Message par Khiara le Mar 10 Juil 2018 - 18:45

Bonjour

Après 3 ans d'arrêt avec mon perso me voilà de retour !
Du coup, ma bannière n'est plus du tout d'actualité car je change complètement de rp donc il faut une nouvelle bannière !
Et je serai très honorée que ce soit ici qu'elle soit faite par l'un de vous !

Alors voici déjà les photos :

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors si possible il faudrait qu'elle soit teinte en noir bien noir car ma pantine à les cheveux bien brun et faire ressortir des yeux bleus azurs, c'est un peu sa marque de fabrique !

Sachez que je ne suis pas contre une jolie image hors l'actrice si vous en trouvez une comme sur mon ancienne bannière je ne suis pas contre (juste me montrer avant pas que je vous fasse travailler sur une image qui ne me plait pas forcément ! ^^

Pour le style de la bannière j'aime les bannières originales, le rectangulaire ne me dérange pas si y'a des petites effets autour (mon ancienne bannière que vous voyez par exemple, j'adore le style !)

Pour les couleurs tout ça, je vous laisse champs libre, sachez que ma Khiara peut communiquer avec les animaux et qu'elle adore la nature et une affection particulière pour les chevaux ! Donc ça peut être un coucher de soleil, la mer, bref ce que vous voulez !

Pour le texte :

Khiara de Branson
Forte & Fragile à la fois
Caractérielle ? Oui mais pas trop !

Si possible j'aimerai la bannière aussi sans le nom c'est à dire sans le de Branson

Voilà j'espère que vous serez intéressé et j'ai hâte de voir votre travail !

Merci d'avance !

JD Khiara
Khiara

Localisation IG/RP : La Rochelle / Poitou
Fonction / Rang / Métier : Aucune

Revenir en haut Aller en bas