D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le printemps arrive avec un peu d'avance, assez de ce temps froid, place aux fleurs !
Thème réalisé par So

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Des tenues pour ces messieurs (Elisel)

AuteurMessage
Sidie

Localisation IG/RP : Lisieux
Fonction / Rang / Métier : Propriétaire d'un fournil

MessageSujet: Des tenues pour ces messieurs (Elisel)    Sam 9 Juin 2018 - 10:48

Bonjour !

Je suis déjà venue commander dans les invendues d'Elisel et ma petite blonde a fait une très belle impression à son baptême avec une robe blanche (le modèle 144).

Ce n'est pas pour elle que je reviens aujourd'hui mais pour mon 2ème personnage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il est niveau IV, est Garde Episcopal, (salut à JD Tamano au passage) a une rente qui tombe régulièrement du ciel. Il a besoin de bien présenter, et puis il se sent justicier dans l'âme alors il lui faut une tenue pour faire un peu le kéké.

Serait-il possible d'avoir la tenue n°48 de chez Elisel avec les couleurs Rouge (genre #CD0007) pour l'intérieur de cape et col et puis du noir pour la partie des épaulières de la cape et pour le reste, un gris anthracite ou un brun bien foncé ?

La tronche de mon jeune kéké est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de délai particulier, prenez le temps qu'il faudra.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO

MessageSujet: Re: Des tenues pour ces messieurs (Elisel)    Lun 11 Juin 2018 - 23:41

Bonjour,

C'est possible, avec un brun foncé. Sinon, ça ressemblera trop à ce que j'ai déjà fait.
C'est tout noté, j'essaye de faire ça rapidement, mais je suis assez chargée pour le moment. Merci par avance pour votre patience. Smile

Carnet de commandes:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Sidie

Localisation IG/RP : Lisieux
Fonction / Rang / Métier : Propriétaire d'un fournil

MessageSujet: Re: Des tenues pour ces messieurs (Elisel)    Mer 13 Juin 2018 - 11:03

Merci, le brun serait très bien !

Et pas de soucis pour le délai, mon jeunot attendra le temps qu'il faudra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tenues pour ces messieurs (Elisel)    

Des tenues pour ces messieurs (Elisel)
Page 1 sur 1