D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le printemps arrive avec un peu d'avance, assez de ce temps froid, place aux fleurs !
Thème réalisé par So

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Bannière et avatar pour Marcova

AuteurMessage
Marcova

Localisation IG/RP : Nîmes
Fonction / Rang / Métier : Aucun

MessageSujet: Bannière et avatar pour Marcova   Mer 16 Mai 2018 - 19:42

Bonsoir à tous les artistes,

J'ai regardé votre travail, bravo, vous avez du talent, suis fan ^^
Talent que je n'ai pas, d'où ma présence en ces lieux. J'ai bien tenté des trucs mais … quelle horreur !
Donc j'aimerais beaucoup une bannière et un nouvel avatar pour Marcova.
Pour vous donner quelques informations, je joins une première photo du perso ig déjà .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis une de son avatar sur les fofos RP, c'est la combinaison des deux que j'aimerais retrouver dans le visage de la nouvelle Marco, mais si ce n'est pas possible, gardons la tête de son perso ig, c'est pas bien grave.  

Puis je vous joins aussi l'image du personnage que j'aimerais voir sur la bannière, j'adore son look et il correspond bien à l'atmosphère du Clan . Car Marco appartient à un Clan, le Clan Barrow (bannière du chef de clan, « assassin creed syndicate) pour vous faire une idée.

Ensuite, j'ai aussi une idée de décor, enfin je crois qu'on appelle ça un fond ? Euh ... je viens de m'apercevoir que c'est pas un oiseau dans le ciel mais un bonhomme, si vous pouviez le faire disparaître …

Au niveau du texte, juste « Barrow and Co », Idéalement dans un endroit où ça ne mangera pas l'image.

En ce qui concerne l'avatar, juste la tête jusqu'aux épaules (coupée avant la cape rouge qui vole),
avec noté dessous « Joli Coeur ».

Je tente un résumé  (je me comprends pas moi même alors j'imagine que c'est pareil pour vous ^^)

- Une bannière avec le perso « assassin creed femme «  qui aurait le visage de Marco ig ou de l'avatar fofo ou la combinaison des deux, sur le fond « assassin creed » avec juste noté « Barrow and Co »
- Un avatar, la tête (nouvelle ?) de Marco avec le p'tit nom que lui donne son amoureux.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, je prends bien sûr.

Merci d'avance !
JD Marcova
Revenir en haut Aller en bas

Bannière et avatar pour Marcova
Page 1 sur 1