D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

Garde Episcopale de Reims

Garde Episcopale de Reims

Message par Tamano le Mer 2 Mai 2018 - 10:06

Bonjour !!!!

Ça faisait hyper longtemps que je n'étais pas revenu pour passer une commande etc... Bref j'ai des demandes à vous formuler, voir ce qui est possible ou non 😉

On est en train de créer IG ma Garde Épiscopale de Reims. Du coup on recherche de quoi la décorer ? Concrètement : un blason, une oriflamme, une ou deux tenues, ... Bref plein de choses en fait. Est-ce possible ? 😁

Tamano

Localisation IG/RP : Clermont, Champagne
Fonction / Rang / Métier : Monseigneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garde Episcopale de Reims

Message par Titbou le Mer 2 Mai 2018 - 16:33

Bonjour
Tout est possible par contre il faudra être patient (très très).
Vous pouvez développer vos idées exactement pour que l'on puisse répondre mieux à vos demande ?
Merci d'avance

Vous voulez voir mes réalisations ? Ma galerie c'est par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma création vous a ravie ? N'oubliez pas de mettre un petit mot sur mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titbou
Tit papillon
Tit papillon

Localisation IG/RP : Montélimar
Fonction / Rang / Métier : Pas de fonction/rang vert/pas de métier

Message par Elisel le Ven 4 Mai 2018 - 15:16

Bonjour

A savoir que les blasons sont normalement réservés à des personnes, et non à des institutions.
Garde épiscopale, je pense que vous êtes gérés par l'hérauderie de l'Eglise, il faudrait voir avec eux pour qu'il n'y ait pas de doublon de blason.

Carnet de commandes:
Si vous voulez que votre tenue soit exclusive, n'oubliez pas de demander. A voir si j'accepterai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Créas en cours : Concours Couronnement ; à venir : Kheldar, Amarante., Kenawee livrées : Galaad, Henry
Adapts en cours : Mahauline, Tyara.mh, Valencyanne ; à venir :Lénù, Victoire, Rosa_de_Sabran, Nancy_Mulligan ; livrées : So, Tristane, Kenny CV, Sidie, Calliope..

Autres trucs en cours : Galeazzo ; à venir : - ; livrés :
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé