D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le printemps arrive avec un peu d'avance, assez de ce temps froid, place aux fleurs !
Thème réalisé par So

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Y'a pas le feu au lac - épisode 2

AuteurMessage
Fanette

Localisation IG/RP : en route vers Nevers
Fonction / Rang / Métier : niveau III vagabond, pas paysan, jeune conteuse qui parvient à s'attirer la sympathie des gens, mais pas toujours...

MessageSujet: Y'a pas le feu au lac - épisode 2   Dim 1 Avr 2018 - 19:55

Bonjour,

Je reviens vers vous, et toujours pareil, rien ne presse, surtout que la robe ne sera pas utilisée tant que la fanette ne retrouvera pas sa taille de guêpe (accouchement prévu en avril, puis après, faut un peu de temps)

Vu le magnifique travail fait par jd Soriane, je vais encore appel à celle d'entre vous qui voudra bien, pour agrémenter la garde robe de mon petit tas de pixels.

Les deux illustrations tirées de pinterest, ci-dessous pourraient servir de point de départ, sachant que votre création n'aura pas besoin d'être ressemblante, c'est juste pour un aperçu des petits détails que j'aime bien, et que j'aimerai si possible retrouver dans une création :

- le bustier lacé sur la poitrine mais aussi sur tout le devant comme la robe noire,
- l'encolure carrée avec un petit galon comme la verte.  
- J'aime bien ces manches qui s'évasent au niveau des coudes aussi.
- Ceinture portée sur les hanches et qui descend dans les plis de la jupe, comme la robe verte, en revanche, elle peut etre d'étoffe, comme ici, ou de petits disques métallique, à voir.

Evidemment, ma Fanette ne dévoile rien d'autre que son décolleté, pas question de voir ses gambettes, la jupe noire convient bien mieux. Voilà pour les quelques indications. J'aime bien les tons de beiges et de brun, mais je fais ensuite confiance à votre imagination. Si l'envie vous prend de la faire d'une autre couleur, avec des motifs ou sans, peu importe. Bon, il vaut mieux qu'elle ne soit pas trop richement décorée quand même, car même si Fanette a épousé un italien pleins aux as, elle n'est pas noble et a toujours tendance à se croire encore comme la petite gueuse qu'elle était il n'y a pas loin encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mon perso, et bien elle aura retrouvé ses formes, donc petite et assez menue, la coupe de cheveux faites par jd Soriane était tout simplement superbe, parfait mix entre l'avatar forum et l'image IG, j'veux bien la même, ça me va.

Voilà, voilà, dès fois que ça inspire quelqu'un.
J'reste là si vous voulez d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO

MessageSujet: Re: Y'a pas le feu au lac - épisode 2   Jeu 12 Avr 2018 - 14:15

Bonjour !

C'est tout noté, à voir en fonction de l'inspiration des artistes, qui pour le moment ne sont trop dispos !
Merci de votre patience. Smile

Carnet de commandes:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Fanette

Localisation IG/RP : en route vers Nevers
Fonction / Rang / Métier : niveau III vagabond, pas paysan, jeune conteuse qui parvient à s'attirer la sympathie des gens, mais pas toujours...

MessageSujet: Re: Y'a pas le feu au lac - épisode 2   Mar 24 Avr 2018 - 18:03

Pas de soucis, j'suis patiente, et que les artistes fassent bien comme ils veulent, mes indications ne sont que des points de départ, toute latitude est donnée, même pour des choses non citées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas le feu au lac - épisode 2   

Y'a pas le feu au lac - épisode 2
Page 1 sur 1