D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le froid s'installe. Il est temps de s'emmitoufler dans une couverture, avec des gâteaux et un chocolat chaud, pour un hiver tout doux tout doux.
Thème réalisé par Diabolo

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Demande de Baniere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fee_dicioula

Localisation IG/RP : Guyenne
Fonction / Rang / Métier : Medecin

MessageSujet: Demande de Baniere   Dim 14 Jan 2018 - 12:46

Bonjour

Je m'appelle Fee_dicioula, j'habite en Guyenne et je suis boulangère et Medecin.
Je voudrais vous commander une bananière, j'en avais un que j'aimais beaucoup mais je l'ai perdu.

Sad
Shocked

La médecine étant l'occupation la plus importante pour moi, je cache mes talents de sorcière bien aimé derriere mon paravent de la médecine.

Une femme medecin au 14eme siecle était parfois accusé de sorcellerie donc je joue un peu la dessus...

Voici mon profile :

De longs cheveux bruns légèrement bouclées qu'elle porte souvent en chignon. Yeux bleues/verte avec une pointe d'or autour de l'irise ce qui lui donne un regard étonnamment claire. Petite (1m60) et fine (44 kilos) 24 ans, Calme mais Intransigeante. Procédurière, susceptible, mais plutôt gaie et joyeuse. Et encore joueuses, manipulatrice, prédatrice.

Ma mère est une fée / sorciere / medecin (Mélusine D'Icioula) et mon père humain. J'ai grandit dans la foret entouré de mes sœurs, tantes, cousines, ange gardienne et mes marraines en compagnie essentiellement féminine. Ce qui explique que les hommes m'intimident. J'ai du mal a les regarder et souvent je ne me souviens pas de leur avoir été présenté.

Vous me trouverez souvent au fond de la foret, surtout a l'aurore entrain de boire la rosé du matin. J'aime l'hydromel et cela me fait tourner la tète.

Je connais bien les plantes pour guérir et j'ai hérité de quelques pouvoir de ma mère mais shhhhhh... je n'en parle jamais de peur de me voir libellé de sorcière.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Harleen Quinzel
Bouffon
Bouffon

Localisation IG/RP : Ici et là.
Fonction / Rang / Métier : Bouffon.

MessageSujet: Re: Demande de Baniere   Hier à 13:28

Bonjour !
Bonne année, bonne santé et tout le toutim !

A l'unanimité, nous avons jugé bon de te notifier un détail concernant les RR : C'est une uchronie médiévale, donc y a pas de souci sur le fait qu'un perso féminin guérisseuse passe pour une sorcière dans le cas où ses charmes/potions foirent.
En revanche, dans l'univers des Royaumes Renaissants, même si ça s'joue au 15ème siècle, les fées n'existent pas, ce n'est pas un monde fantaisiste.

Alors à moins que tu arrives (je me permets le tutoiement de joueuse à joueuse) à justifier le fait que ta marionnette soit totalement fêlée et qu'elle se prenne pour une fée avec des pouvoirs (auquel cas, ça peut donner lieu à des RP assez fendards si elle finit pas brûlée ), je pense que tu vas devoir revoir un peu ton background (l'histoire de la nénette) sinon tu vas te prendre plein de tirs par les joueurs sur le jeu !

Mais sinon, y a pas de soucis pour t'faire ta bannière & l'avatar qui va t'avec !

Bonne journée ! Keur, paillettes de licorne & poussières de fée !

Je suis canon de fou ! C'est grâce à Cocotte !
Fee_dicioula

Localisation IG/RP : Guyenne
Fonction / Rang / Métier : Medecin

MessageSujet: Re: Demande de Baniere   Hier à 15:31

Bonjour et Merci
Oui Oui je sais tres bien que les Fees n'existent pas .. Very Happy
Mais toujours est-il que JD Fee se prend pour une "Fee" ou guérisseuse avec des petits pouvoirs en plus. Elle croit aux légendes, elle est païennes et fréquente peu l’église sauf pour jeter le doute sur
ses croyances. Ne vous inquiétez pas mon personnage joue le même rôle depuis 7 ans maintenant. Fee est discrète avec ses pouvoirs et elle les cache derrière les parois de son cabinet médical.
On va dire que ses agissements sont implicites. Les paiens sont encore très présent en Europe malgré l'évangélisation du peuple.. et puis bon les royaumes ne suivent pas vraiment l'histoire meme si c'est la trame centrale. Aristote et le livre des vertues n'a rien avoir avec la bible...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Baniere   

Demande de Baniere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1