D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

C'est le retour de la chaleur, le sable, les cocotiers... DECO ressort sa robe d'été !
Thème réalisé par Titbou & Renart

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Y'a pas l'feu au lac !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanette

Localisation IG/RP : en route vers Nevers
Fonction / Rang / Métier : niveau III vagabond, pas paysan, jeune conteuse qui parvient à s'attirer la sympathie des gens, mais pas toujours...

MessageSujet: Y'a pas l'feu au lac !   Mer 13 Sep 2017 - 17:55

Bonjour,

J'ai bon là jd Elisel, j'suis au bon endroit ?
Donc pour reprendre, voici la p'tite histoire. La jeune Fanette se trimbale dans ses affaires trois robes qui lui sont très précieuses et qu'elle ne porte pas souvent, de peur de les abîmer. (pour une, j'ai une solution, mais en reste deux, et là, j'veux bien faire appel à vos talents)

Ce sont deux robes ayant appartenu à la fille d'un commerçant prospère, et que cette dernière à donné à Fanette. Ben oui, elle l'aimait bien, puis elle rentrait plus dans ces robes qu'elle portait jeune fille. Comme Fanette est plutôt du genre petite et menue (ben l'a pas mangé à sa faim tous les jours la pauvrette ... oui oui, c'est là que vous pouvez pleurer un coup pour ma Causette ...) du coup, les deux robes lui vont comme un gant.

Voici pour la description, si l'une ou l'autre ... (ou les deux !) vous inspirent.

- Une robe pour le printemps, d'un léger taffetas vert printemps (justement) cousu de fils d'or. Des fleurs brodées remontent le long du jupon et le corset est finement ajouré en haut du décolleté carré grâce à une dentelle qui laisse discrètement apparaître la naissance de la poitrine.

- Un robe rouge foncé pour l'automne et l'hiver. Bordé en haut du corsage et aux poignets par une fourrure blanche. Epaisse, elle pèse lourd, mais les fils d'argent qui tiennent les pans de la robe donne un peu d'élégance à son aspect rigide. Quelques perles blanches lui donnent quelques points de lumière pour rendre l'ensemble plus harmonieux et délicat.

Voilà, je n'ai rien d'autre que cette description faite par sur un rp par la joueuse qui les a donné à Fanette. Alors, à vous d'imaginer à partir de là ... j'avoue que, tout m'ira à moi, surtout quand je vois les dessins déjà réalisés.

Voilà .. j'ai oublié un truc ?
Suffit de me dire ...

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Baronne / Couturière chez DECO

MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu au lac !   Jeu 14 Sep 2017 - 16:06

Tout bon. Wink

La demoiselle a quel âge environ ?
Petite et menue, mais un poil de formes quand même, ou rien ?

Il faudra faire une coiffure spéciale ? Sinon, elle porte les cheveux comment habituellement ?

Carnet de commandes:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElidragonDECO/
Fanette

Localisation IG/RP : en route vers Nevers
Fonction / Rang / Métier : niveau III vagabond, pas paysan, jeune conteuse qui parvient à s'attirer la sympathie des gens, mais pas toujours...

MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu au lac !   Ven 15 Sep 2017 - 7:16

Bonjour Elisel,
Alors la demoiselle a eu 17 ans aux alentours du mois de mai. Oui, elle a beau être menue, elle a sans doute quelques formes, sinon, jamais son italien de Corleone ne se serait épris d'elle. Cependant, elle s'entend parfois dire qu'elle est maigrichonne, et autant dire que ça la vexe, même si c'est vrai.
Pour ses cheveux, ils oscillent entre le roux et le blond. Elle n'était qu'une vagabonde il n'y a pas si loin encore, peu coutumière des belles choses, donc elle les porte comme ils sont, de longues boucles indociles lui tombant sur les épaules. Pas de coiffure spéciale donc.
Il y a sur la fiche de mon personnage dans le jeu les liens vers les forums, les avatar peuvent donner une image approchante, quoi que, j'ai essayé de trouver quelques chose qui colle à l'image IG, donc cheveux longs et indisciplinés.
voilà voilà ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a pas l'feu au lac !   

Y'a pas l'feu au lac !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1