D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

C'est le retour de la chaleur, le sable, les cocotiers... DECO ressort sa robe d'été !
Thème réalisé par Titbou & Renart

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Crea pour qui veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
donnae

Localisation IG/RP : Millau
Fonction / Rang / Métier : Comtesse de Landorre et de Levezou

MessageSujet: Crea pour qui veux   Mar 25 Juil 2017 - 10:49

Bonjour !

Je viens vous voir car j'aimerais si cela était possible pour l'une ou l'un d'entre vous de me faire une Robe dont j'ai un modèle ? Je ne suis pas pressée du tout.

(Nb : j'ai fais une demande de deux tenues à l'atelier Deco sur les RR qui date du 20 mai et qui semble durer en attente car depuis le 25 mai rien ... le 26 juin jd Narcysse est venue m'informer qu'elle ferait un petit rappel mais à la date de ce jour je n'ai aucune nouvelle  Embarassed je suppose que c'est tombé à l'eau ? (http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=910603  ) serait il possible de faire une demande de création tout de même ?)
Revenir en haut Aller en bas
jipelecriket
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Crea pour qui veux   Mar 25 Juil 2017 - 11:27

Désolé pour cette attente effectivement longue mais nous sommes tous bien occupés en ce moment et la période des vacances n'arrange rien. Vous pouvez mettre ici les créations que vous souhaitez avoir et nul doute qu'elles intéresseront une ou un artiste.

Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Baronne / Couturière chez DECO

MessageSujet: Re: Crea pour qui veux   Mar 25 Juil 2017 - 16:40

Bonjour,

Je suis allée voir votre commande sur le fofo2.
Malheureusement, comme vous pouvez le constater dans les dispos des artistes, Kenny et Renart ne sont pas là pour le moment. Renart pas avant septembre, si je me souviens bien.
Mais je suis dispo à présent, si vous voulez revenir à votre commande initiale. (J'arrive en RP bientôt^^)

Carnet de commandes:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElidragonDECO/
donnae

Localisation IG/RP : Millau
Fonction / Rang / Métier : Comtesse de Landorre et de Levezou

MessageSujet: Re: Crea pour qui veux   Mar 25 Juil 2017 - 18:21

Ah non je ne suis pas allée voir de nouveau la disponibilité des artistes car je n'ai pas vu de notifications comme quoi cela avait été modifié. Je n'y ai même pas pensé !

Juste qu'au départ le but de la visite de Donnae était une demande d'adaptation par Elisel car ma brune avait déjà eu la chance qu'elle lui fasse sa robe de mariée notamment et toutes ses robes à vrai dire jusqu'à maintenant. Et que comme on lui a dit qu'elle n'était pas présente au moment où elle est venue, j'ai donc modifié son choix et ai fait choisir ma brune dans le catalogue de "Dame Renart" qui présentait des robes exquises elle aussi.

Si vous êtes disponible c'est avec plaisir que je vous sollicite. Maintenant cela peut se faire icelieu si cela est plus simple pour vous. Ou alors j'attends Septembre que jd Renart revienne ... si votre temps malgré tout est compté.
Ayena
Baveuse
Baveuse

Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.

MessageSujet: Re: Crea pour qui veux   Ven 18 Aoû 2017 - 13:05

Le rp sur le fofo 2 vient d'être relancé si vous voulez une adapt' (ou deux Razz ) d'Elisel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crea pour qui veux   

Crea pour qui veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1