D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

C'est le retour de la chaleur, le sable, les cocotiers... DECO ressort sa robe d'été !
Thème réalisé par Titbou & Renart

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

[Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakurahime

Localisation IG/RP : Montluçon (BA)
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse de Montjay, Baronne de Virargues, Dame de Saint Nicolas de la Taille, Chevalier de l'Ordre de la Dame Blanche, Grand Ecuyer de France

MessageSujet: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Mer 10 Mai 2017 - 22:55

Bonsoir DECO

je viens comme promis de nouveau pour Renart. Et oui quand on aime on ne compte pas!

J'aurai souhaité une adaptation du modèle n°8 et du modèle n°10.

Concernant le modèle n°8, j'aimerai bien un dégradé de rouges, en fonction de ce que cela donne bien sur, avec à la place du jaune sur le modèle, du noir.
Pour la coiffure celle du modèle est parfaite.
Et comme d'habitude, un cache-oeil assorti sur l'oeil droit^^

Pour le modèle n°10, j'aurai souhaité une dominante bleu roy, les motifs blancs ou crême, quelque chose qui contraste en tous cas.
La couronne est adaptée en fonction du rang de noblesse de la porteuse?
Et naturellement... dans le mille, le cache-oeil^^

A votre disposition si j'ai manqué de précision, n'hésitez pas, et ... merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renart
Goupil
Goupil

Localisation IG/RP : Aujourd'hui vous allez tenter de vous faire de l'argent facile =)
Fonction / Rang / Métier : Manipulatrice

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Jeu 11 Mai 2017 - 13:02

Bonjour !

Alors pour la 8 je viens déjà d'en faire une adaptation en rouge (le catalogue n'est pas à jour parce que commande non encore livrée). Ça vous irait un rouge sombre ou vif pour le tissu intérieur et un rouge tirant vers le marron pour le tissu extérieur ? (Ou au contraire un rouge très clair ?)

Ok pour la 10. En fait, toutes les coiffures et coiffes sont sur mesure, donc on peut changer carrément le modèle ou oui, mettre une couronne (seule ou avec la coiffe) adaptée au rang de la porteuse ^^ et la fourrure ? Marron ? Noir ? Blanc ?

sakurahime

Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse de Montjay, Baronne de Virargues, Dame de Saint Nicolas de la Taille, Chevalier de l'Ordre de la Dame Blanche, Grand Ecuyer de France

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Jeu 11 Mai 2017 - 21:49

Citation :
Ça vous irait un rouge sombre ou vif pour le tissu intérieur et un rouge tirant vers le marron pour le tissu extérieur ?

Oui ce serait parfait!

Citation :
En fait, toutes les coiffures et coiffes sont sur mesure, donc on peut changer carrément le modèle ou oui, mettre une couronne (seule ou avec la coiffe) adaptée au rang de la porteuse ^^ et la fourrure ? Marron ? Noir ? Blanc ?

Et bien ma pépette est Vicomtesse mais il suffit que et plus de titres, donc un cerclé d'or, tout simple, ce serait super!
Et pour la fourrure en blanc s'il vous plait Smile

Merci beaucoup!!
Renart
Goupil
Goupil

Localisation IG/RP : Aujourd'hui vous allez tenter de vous faire de l'argent facile =)
Fonction / Rang / Métier : Manipulatrice

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Dim 14 Mai 2017 - 12:58

Si je comprends bien, un garde le couvre-chef pour la 10 avec un cerclé ? Ou il faut une autre coiffure ?

sakurahime

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Dim 14 Mai 2017 - 15:19

Et bien si on peut voir en conservant la coiffure, et si vous trouvez que ça ne va pas, et la je fais entièrement confiance à votre talent, doublé de votre expérience, éventuellement voir avec les cheveux détachés avec le cerclé, un peu comme l'image de l'inspi numéro 1 de la tenue 10.

En fait, je vous laisse vous exprimer sur ce point, n'hésitez pas à déborder du cadre que j'ai donner, ce n'est pas un souci pour moi.
sakurahime

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Lun 12 Juin 2017 - 0:16

Bonjour à vous, vous avez besoin de renseignements supplémentaires?
Elisel
Admin
Admin

Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Baronne / Couturière chez DECO

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Jeu 22 Juin 2017 - 14:48

Bonjour,

Renart lève le pied en ce moment, elle a moins de temps.

Mais suis dispo, si jamais il y a besoin rapidement et que quelque chose plaît dans ma galerie. Wink

Carnet de commandes:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/ElidragonDECO/
sakurahime

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Jeu 22 Juin 2017 - 15:56

Bonjour Elisel!

Merci de m'avoir prévenue, je comprends tout à fait!
C'est si gentiment invité que je vais aller faire un petit tour sur votre catalogue en attendant Wink
Ayena
Baveuse
Baveuse

Localisation IG/RP : RP : Languedoc
Fonction / Rang / Métier : Couturière. Vicomtesse de Gex, Baronne de Crussol.

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Lun 21 Aoû 2017 - 19:22

Bonjour.

Renart est absente depuis un moment et on ne sait pas quand elle sera de retour. Si vous êtes patiente et voulez attendre son retour, aucun soucis ! Very Happy
Mais sinon, on vous propose d'aller faire un tour dans la galerie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], deux couturières qui proposent aussi de très belles créations en adaptation et de faire un nouveau choix pour votre commande.

Bonne journée !
sakurahime

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   Mar 19 Sep 2017 - 19:44

Bonjour à vous!

Je vais patienter en retournant voir leurs galeries respectives!
Merci de m'avoir prévenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!   

[Renart*2] Commande pour Renart, encore oui!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1