D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres, des couturiers, et du personnel d'accueil.
N'hésitez pas à postuler !

Jusqu'à réduction de la charge de travail, le forum des créations de tenues ferme ses portes.
Réouverture dès que possible.

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le forum se pare de neige pour la nouvelle saison !
Thème réalisé par Narcysse

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Nous recrutons également du personnel d'accueil ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "RP" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

3 Kits pour une Brune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emolia

Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : meunier

MessageSujet: 3 Kits pour une Brune   Ven 23 Sep 2016 - 16:28

Bonjour !

Comme le titre l'indique, j'aimerai me faire 3 kits, si c'est possible bien sûr Embarassed
Citation :

►Donc voilà pour le premier kit, je voudrai cette image là comme avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et comme c'est l'oeil droit que l'on voit, ça serait possible de lui rajouter une petite balafre ?
Pour la bannière, j'ai pas su me décider pour sa bouille, donc je vous laisse le choix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( si celle là, on peut enlever le bout du gars svp Smile )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et si celle là pareil, sans la fille derrière)
Pour le fond, je voudrai cette image là, qu'on voit bien l'aigle surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le portrait de son compagnon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et de rajouter comme Texte:  Nous nous complétons comme le soleil et la lune. Avec l'écriture, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

►Pour le deuxième kit : Ca serait pour faire une surprise au JD du compagnon de ma poupette, donc du coup j'ai vraiment d'idée.
J'ai que ça comme image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc faudra faire avec malheureusement.
Pour aider un peu, Dovahken est un guerrier, il manie l'épée à la perfection donc voilà un peu l'ambiance. Si ça peut aider voici la fiche du perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas de texte, juste son nom, Dovahken ou Dovah sera suffisant.

►Pour le troisième kit : Pour l'avatar, l'image là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pour la bannière, j'aimerai une ambiance romantique mais pas trop, je voudrais que la bannière soit pour les deux. Donc pas bisounours non plus ^^ Ou alors faire deux fois la bannière mais dans des tons différents, mais ça c'est vous qui voyez Very Happy
Donc voilà l'image à mettre absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec le texte "Il y a toujours cette infime chance que l'on meurt dans notre lit... Mains dans la mains... Après avoir passé une belle et longue existence côte à côte" dans l'écriture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Narcysse
Couz'
Couz'

Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre

MessageSujet: Re: 3 Kits pour une Brune   Lun 3 Oct 2016 - 10:56

Bonjour!
Votre commande est prise en compte, un artiste se penchera dessus dés qu'on aura rattrapé un peu notre retard.
Merci d'avance de votre patience.

Exclusivité
Livrée: Gauttier En cours: Aimeryc/Sofja A venir :   
Adaptation/Modifications

Spoiler:

Emolia

Fonction / Rang / Métier : meunier

MessageSujet: Re: 3 Kits pour une Brune   Sam 8 Oct 2016 - 22:17

Pas de problème
Merci ! Smile
...Cocotte...
Poulette
Poulette

Localisation IG/RP : La main dans votre bourse...
Fonction / Rang / Métier : Lépreuse de Combat

MessageSujet: Re: 3 Kits pour une Brune   Mer 4 Jan 2017 - 11:59

Bonjour,

Petit mot pour dire qu'on ne vous oublie pas !

...Cocotte...
Poulette
Poulette

Localisation IG/RP : La main dans votre bourse...
Fonction / Rang / Métier : Lépreuse de Combat

MessageSujet: Re: 3 Kits pour une Brune   Dim 29 Jan 2017 - 10:31

Bonjour,

J'allais commencer cette commande mais j'ai vu que le personnage de Dovahken n'existe plus, j'ai pas envie de bosser pour rien alors cette commande est toujours d'actualité ou pas ? Neutral
(on a pas était tres réactif sur ce coup ! Embarassed )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 Kits pour une Brune   

3 Kits pour une Brune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1