D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres, des couturiers, et du personnel d'accueil.
N'hésitez pas à postuler !

Jusqu'à réduction de la charge de travail, le forum des créations de tenues ferme ses portes.
Réouverture dès que possible.

D.E.C.O. de De Gloria Regni

FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller

Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le forum se pare de neige pour la nouvelle saison !
Thème réalisé par Narcysse

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )

Nous recrutons également du personnel d'accueil ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "RP" )

Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 

Commande pour un normand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimeryc

Localisation IG/RP : Sainte-Menehould
Fonction / Rang / Métier : Vicomte

MessageSujet: Commande pour un normand   Dim 26 Juin 2016 - 18:22

Bonjour, Bonsoir !

Parce que j'ai vu le travail de JD Narcysse sur facebook et que je kiff trop, j'ai envie d'une tenue faite par elle pour mon brun donc je viens commander. Il n'y a aucun délai pour la tenue donc ça prendra le temps qu'il faudra !

Pour commencer, la tête de mon pantin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la coiffure, une coiffure qui ressemblerait à celle sur mon avatar et ma bannière actuelle ça serait parfait. De couleur châtain

Pour le modèle de la tenue maintenant car c'est le plus important: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une armure du genre ça serait juste parfait pour mon pantin mais sans le casque et les jambières. Pour les teintes on peut garder des teintes de cuir comme sur l'image sans aucun problème.

Ensuite j'aimerais quelques ajouts. Le premier serait de rajouter un carquois (avec quelques flèches) dans le dos qui dépasserait par dessus l'épaule gauche. Deuxième ajout, un arc dans la main droite. J'ai pas forcément de modèle pour ce dernier mais on oublie un arc à poulie etc car pas d'époque ^^ Et dernier ajout, une épée à la hanche droite. J'ai pas particulièrement de modèle pour celle-ci même si je pense à un truc bien travaillé dans le style de Glace dans GoT comme mon Aimeryc est riche et noble.

Si c'est possible, ça serait bien de pouvoir voir bien l'arc sinon c'est pas grave ! ^^

Merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narcysse
Couz'
Couz'

Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre

MessageSujet: Re: Commande pour un normand   Dim 26 Juin 2016 - 18:37

Mouha comment je vais plus rentrer dans mes chaussures avec ça Razz

C'est tout noté, tout me paraît faisable.
Pour le dessous de l'armure: chemise manche longues, courtes? Braies, collants? Bottes j'imagine?
Des couleurs préférées/à proscrire?

Comme dit sur FB je vais être beaucoup beaucoup moins dispo de mi juillet à mi septembre donc je vais dessiner au compte goutte donc faudra être patient Very Happy

Exclusivité
Livrée: Gauttier En cours: Aimeryc/Sofja A venir :   
Adaptation/Modifications

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Aimeryc

Localisation IG/RP : Sainte-Menehould
Fonction / Rang / Métier : Vicomte

MessageSujet: Re: Commande pour un normand   Dim 26 Juin 2016 - 18:57

Mais quel boulet ! Je savais bien que j'oublie quelque chose d'important moi ! Laughing
Donc pour le dessous de l'armure, j'irais pour des braies avec des bottes assurément. Pour le haut je suis un peu plus hésitant mais je pencherais pour une chemise longue style surcot. Je sais pas trop ce que ça peut donner pour le coup.

Pour les couleurs, j'aime bien le rouge mais ce n'est pas une obligation. Simplement éviter le rose ou le violet et ça devrait le faire ! Razz

Et pas de soucis pour le délai, ce n'est pas ultra urgent non plus voir pas du tout Wink
Narcysse
Couz'
Couz'

Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre

MessageSujet: Re: Commande pour un normand   Dim 26 Juin 2016 - 19:43

Huhu bin moi je veux bien le mettre tout nu sous son armure mais je sais pas faire les genoux What a Face

C'est tout noté, si jamais j'ai une question je reviens par ici Very Happy

Exclusivité
Livrée: Gauttier En cours: Aimeryc/Sofja A venir :   
Adaptation/Modifications

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commande pour un normand   Aujourd'hui à 13:45

Commande pour un normand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut