D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
FAQAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

C'est le retour de la chaleur, le sable, les cocotiers... DECO ressort sa robe d'été !
Thème réalisé par Titbou & Renart

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.

Partagez | 
 

 [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Ven 29 Jan 2016 - 21:14


    Parfois, la vie nous réserve pas mal de surprise. Après des semaines à chercher la robe parfaite pour ses prochaines noces, qui entre nous, n'était pas encore sûr, elle l'avait enfin trouvé. La robe parfaite, pour un jour qui sera parfait, avec son Vicomte pas parfait. Leur relation n'était pas encore tout à fait officiel, ils attendaient le verdict de la dissolution de mariage avant de pouvoir annoncer leurs futurs fiançailles. Un couple en devenir bien compliqué, pour un sentiment bien compliqué tel que l'amour. Hé oui, l'Altesse se mariait par amour. Chose étrange en ces temps actuels d'ailleurs.Elle avait pris le temps d'en parler à son jumeau qui avait accepté de venir avec elle, ainsi il pourrait se commander également une tenue pour les noces de sa soeur. Ils avaient pris la route, et Lyana en avait profité pour lui montrer l'intérieur de l'atelier. Il devait se sentir un peu comme un privilégié n'empêche. Pour finalement que leur tour rapide ne se termine dans son salon privée, optenu à la suite de son contrat de mécène. Croquis en main, Lyana attendait patiemment, comme elle avait attendu de nombreuses fois avant celle-ci, et comme elle continuera de la faire par la suite. Une robe de mariée, cela devrait prendre du temps. Surtout pour une Princesse. Il fallait donc la commander maintenant. Plus tôt c'était, mieux c'était pour ses collègues. Elle le savait et le comprenait fort bien.

_________________

Click!:
 
 


Dernière édition par Lyana_ le Mer 20 Avr 2016 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Sam 30 Jan 2016 - 12:14

Le mariage . Qui a eut cette idée folle d'inventer le plus gros mensonge d'un etre à un autre . ca se bisoute, ca papillone et Bam dans ta tronche tu te fais tromper , abandonner, cocufier ! Alexis etait passé par toutes ses etapes pour aujourd'hui être totalement réfractaire à ce mot, comme celui de "enfant" "paternité". Pourtant c'etait bien lui qui accompagnait son miroir dans l'atelier qui confectionnerait sa robe de mariée . Que ne ferait-on pas pour une soeur jumelle ? Passer outre ce moment ou il avait encore prit un coup de vieux en voyant son Ame s'envoler vers les bras d'un autre homme, il fallait bien suivre la vie comme elle se déroulait devant lui .

L'impatience de sa cadette de trois minutes était , dans ses idées noires, une petite bouffée d'air . A la voir joyeuse autant que stressée, il goutait des moments que lui avait perdu . Ayant trouvé la tenue parfaite de temoin et de celui qui la menerait a l'autel, il prit la route avec elle pour découvrir ce lieu ou elle passait tout son temps et surtout ou elle créait avec sa magnificence à elle .

Prenant un siège, il sortit ses parchemins les posant avec ceux de sa soeur


Ton Atelier est vraiment charmant Lyana, je crois bien venir souvent pour t'envahir de ma présence . Tu me montreras ta galerie après notre commande ? j'aurai envie de te faire travailler un peu sur une tenue, cela t'entrainera  

Tortionnaire jusqu'au bout de la barbe, perfectionniste ? Peut-etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ornice
Coucou !!
Coucou !!


Nombre de messages : 84
Localisation IG/RP : Paris
Fonction / Rang / Métier : Vendeuse à la boutique de Paris.
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 9 Fév 2016 - 13:40

Ornice avait laisser Lyana faire son petit tour de visite, en se retenant de grommeler : elle ne comprenait pas que des Altesses se conduisent comme des valets. Elle, si elle avait été Altesse... Mais c'était loin d'être le cas. Malheureusement. Enfin, heureusement pour la valetaille qu'elle aurait maltraitée mais bon. Ornice était une éternelle incomprise.

Quelques jours auparavant, Ornice avait reçu un mot signé de la main même de celle qu'elle vénérait, à savoir la Talleyrand, Directrice du lieu. Elle l'avertissait du fait que malgré son départ à tout vitesse du Languedoc, elle n'aurait pas le temps d'arriver à Paris pour la commande de l'Altesse qui faisait aussi partie des mécènes. Et c'est à Ornice qu'Ayena avait confié cette mission spéciale.

Investie de cette tâche on ne pouvait plus importante, Ornice avait fait le plein de douceurs et de liqueurs pour accueillir en grandes pompes tout ce petit monde. Enfin, grand monde.

Lorsqu'elle su le convoi installé dans le salon privé, Ornice s'avança et se fendit d'une révérence irréprochable qui lui avait été apprise par Ayena, du temps où la Boiteuse elle même parvenait à cette pirouette.


- Maitre Ayena s'excuse sincèrement, mais elle ne pourra pas être présente ce jour, faute d'être retenue sur la route par des intempéries. Elle m'a chargé de vous seconder pour cette commande.

Elle s'incline à nouveau, louchant discrètement sur les meringues et autres pâtes de fruit disséminées partout dans la pièce.

- Je suis à votre entier service, et j'en suis honorée, Vos Altesses.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Lun 15 Fév 2016 - 20:46

    Ornice arrive peu de temps après leur arrivé. Avec un sourire, Lyana l'accueille, et incline légèrement la tête en voyant la divine révérence. Que cela faisait du bien d'en voir une de temps en temps. Ce n'était pas comme ci, en Franche-Comté, personne ou presque ne lui en faisait. Mais c'est de sa faute aussi, elle ne le réclamait jamais. elle était bien trop gentille.

    -Bonjour Ornice. Ce n'est rien, Maitre Ayena est toute excusée. Ce sera avec plaisir de vous donner notre commande. Vous m'êtes agréable, vous le savez bien.

    Elle lui fit un sourire qui se voulait sincère. Oui elle aimait bien Ornice. Elle travaillait de temps en temps avec elle, lorsqu'elle devait traiter de commande de client avec la succursale Franc-Comtoise. En faites, elle les aimait tous à DECO. Un peu d'amour dans ce monde de brute, que diable.

    -J'ai... Je prévois de me marier, d'ici quelques mois. Et ... Je me demandais si notre atelier me ferait l'infime honneur de pouvoir m'habiller, pour ce jour. Moi, et mon frère. Je pense également commander les robes de mes demoiselles d'honneur ici, mais chaque chose en son temps.

    Un sourire en coin, quand elle disait qu'elle allait faire de grosse commande, il fallait la croire. Sortant de sa besace le modèle en question, elle le tendit doucement à Ornice.

    -Pensez-vous que ce serait possible ? Peut-être sans les plumes... Et des gants qui s'arrêtent au poignet. Style dentelle vous voyez ? Hummm. Vous verriez les manches pareil, ou des manches "normales" ? Et coté coiffure, comment pensez-vous que je puis me coiffer ? Je n'ai aucune idée je vous avoue...

    Et hop, on pique une meringue au passage.


_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 16 Fév 2016 - 16:03

L'arrivée de la jolie Ornice marque le début d'un piaillement feminin absolument terrible pour les oreilles du Sparte . Dentelles par ci, plume par la, dessin esquissé et dejà tout changé . Il n'y avait décidement que ces dames pour reussir à montrer une chose pour en faire tout autre chose . Sa petite soeur semblait pourtant si heureuse, qu'au bout de quelques minutes, c'est un sourire amusé et un regard passant de l'une à l'autre, les laissant trouver un terrain d'entente sur ce que serait LA robe de mariée de l'année 1464  . Il finit par se lever quand les dernières questions furent posées, saluant la jeune femme

Puisque ma soeur semble etourdie par ses tissus, je me presente, Alexis, heureux jumeau de la belle princesse , future mariée . Ravi de vous rencontrer . Il n'est rien pour Dame de Talleyrand, nul doute qu'elle doit etre fortement occupée et que je pourrais lui parler surement rapidement , j'aurai une question pour elle (cf rp mecenat Wink ) .

Voici demoiselle Ornice l'esquisse de ce que je désire porter lors de ses noces . Cependant le gris ne me plait guère, je verrais plutôt quelque chose de plus clair couleur ecru ou dans ce genre ci avec des galons dorés . Pensez vous que ce genre de vêtements puisse être faisable par vos talentueuses couturières ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ornice
Coucou !!
Coucou !!


Nombre de messages : 84
Localisation IG/RP : Paris
Fonction / Rang / Métier : Vendeuse à la boutique de Paris.
Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Jeu 18 Fév 2016 - 13:03

Ornice était agréable à l'Altesse ? Houuuu ! La jeune vendeuse en rosit de satisfaction.

- Ha, toutes mes félicitations, Votre Altesse.

Un mariage, c'était bon pour les affaires. Surtout quand ça concernait des Altesses. En effet, cela signifiait beaucoup de dépenses et donc beaucoup de bénéfices pour l'atelier. Quand bien même la Directrice allait sans doute faire une remise à celle qui était sa mécène : Ornice savait Ayena dure en affaires, mais pas avec ceux qui était généreux pour DECO.

L'Altesse parle de son frère et le regard d'Ornice glisse vers le jeune homme en question. Beau mec. Etait-ce le rang qui faisait la beauté ? La vendeuse aurait bien été incapable de répondre à cette réflexion d'esprit.

Ornice réceptionne le modèle, qu'elle détaille d'un coup d'oeil. Joli. Cher.


- Bien sûr que c'est possible, vous connaissez les couturières de l'atelier...

Un sourire qui se veut complice. Mais avant qu'elle ne puisse répondre à la jeune femme, la vendeuse voit le beau mec se lever et se présenter. Bien dressée, Ornice se fend d'une nouvelle révérence, très respectueuse.

- Elle voulait prendre elle même cette commande mais a été retardée par la neige. Si vous restez en capitale un moment, vous pourrez sans doute la rencontrer, en effet.

Pouarf. Encore un qui n'aurait d'yeux que pour la Talleyrand. Elle, l'employée, la pauvresse n'était bien que pour le garçon boucher du coin de la rue... Décidément, il lui fallait une couronne, à Ornice. Même en papier, tant pis...
L'Altesse masculine tendit à son tour l'esquisse de la tenue dont il rêvait. C'était simple. Tout résiderait dans le détail et la qualité des matières : il avait du goût, le bougre.


- Bien sûr que c'est réalisable. Donc écru, galons dorés... Disons les choses : en fil d'or ou une imitation ? Nous pourrions aussi orner la tenue de quelques pierreries. Son Altesse portera des bottes ? Devons-nous lui en faire faire de nouvelles ? Et un couvre chef, vous faudra t-il un couvre chef ? Ou porterez-vous une couronne ?

Elle l'aurait bien vu avec un chapeau à plumes. Comme un coq.

Se tournant de nouveau vers Lyana, Ornice reprit :


- Les plumes sont en effet très à la mode. Les manches sont jolies, sur le modèle. Peut être avec davantage de broderies ? Comme une dentelle italienne ?

Réfléchissant, elle proposa :

- Et si l'on faisait une manche "normale" qui serait surmontée d'une manche ouverte ?

Regardant la tête de l'Altesse, elle poursuivit :

- Quand à la coiffure... L'usage est de pouvoir porter une couronne pour le mariage, puisqu'avec vous, c'est une terre, un titre, un rang qu'épousera votre promis. Ceci étant dit, de nombreuses coiffes peuvent être portées avec une couronne. Un voile serait sans doute joli, surtout si l'on reprend le tissu ajouré des manches...

Je vous montre plusieurs exemples ?


Et sans attendre, Ornice sortit d'un rayonnage un ouvrage plein de croquis, qu'elle laissa à Lyana.

Page 1
Page 2
Page 3
Page 4
Page 5
Page 6

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Ven 26 Fév 2016 - 17:34

La jeune vendeuse lançait parfois quelques regards dévorant à son encontre . Bon en tant que Prince So Classe et beau gosse au sourire colgate c'etait on ne peut plus normal et il appreciait l'attention de cette charmante personne . Il rendait parfois un sourire amusé ou un hochement de tête , l'imaginant bien avec une couronne de fleurs, mais c'etait la un gout personnel . Un sourire aux levres il répondit pendant que sa soeur avait le nez dans les esquisses

En fil d'or bien évidemment , sinon ma soeur me tue si j'ose arriver avec du simili Il regarda sa jumelle avant de reporter l'attention sur Ornice . Le prix de la tenue ne sera pas un souci, n'ayez surtout pas peur de cela . Je n'avais pensé aux pierreries mais l'idée est bonne tant que cela ne fait pas trop garni ou que ce soit trop lourd et désagréable à porter .

Classe et facile à porter c'etait bien lui ça .

Je désire en effet avoir de bonnes bottes neuves, l'atelier  travaille t-il vous aussi le cuir ? Ca serait des plus appreciables pour moi que de courir ailleurs pour avoir ma tenue entière. Quand au chapeau ou la couronne, non, je ne crois pas, je resterais plus simple . Ma soeur sera à l'honneur et non moi . Puis une couronne princière ca pèse son poids en or massif !

Auriez vous d'autres questions Demoiselle Ornice ? Ou désirez vous prendre mes mensurations de suite ?

Et de rajouter cette phrase sur un sourire malicieux et profondément taquin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 2 Mar 2016 - 20:33

    Ecoutant Ornice, la jolie hochait la tête de temps en temps, et regarda le modèle de manche qu'on lui proposa. Simple, mais magnifique. Elle n'avait pas encore eu de robe avec ce genre de manche, c'était l'occasion d'essayer.

    -Oui, ce genre de manche serait parfait ! Et pour les broderies... Oui, on peut essayer cela. Après il faudra voir directement avec la couturière, ce qui sera le plus beau.

    Prenant les exemples de coiffe, Lyana les éplucha l'un après l'autre, tranquillement, laissant son Altesse de jumeau faire son bel homme. Souriant en coin de temps en temps en l'écoutant, la brune relevait de temps en temps ses émeraude sur les deux autres. Mon dieu qu'il était charmeur.

    Se raclant la gorge, elle jeta un coup d'oeil à Alexis avant de revenir sur Ornice.


    -Navrée de vous déranger... J'ai choisi. Je ferais la première de la page, tout en haut, de la page 5.

    Elle rendit les croquis, et réfléchit. Il lui semblait avoir tout donner en tout cas.

_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 20 Avr 2016 - 10:34

[Plop.
D'ici Juin c'est possible les filles ? On commence à y voir plus clair, et début Juin nous semble correct ^^]

_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 20 Avr 2016 - 13:12

[Moi j'ai bientôt fini pour le frangin ^^
Question d'ailleurs: la tunique: écrue écrue ou jaune clair ça le fait aussi? ]

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 20 Avr 2016 - 13:43

(j'ai hate de voir ! Je dirais une couleur un peu comme ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a mi chemin entre ecru, doré, crème, pas jaune-flashy-canard de bain c'est tout ce que je demande ^^ . Je t'avoue que je ne sais pas si ca ira avec la tenue preparée,  jd Lyly dit que oui . je vous fais toute confiance toutes les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 20 Avr 2016 - 16:09

[Ok je vais l'éclaircir un peu alors. Pour le moment elle est plutôt comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
Encore quelques ajustements et ça sera bon Very Happy ]

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 20 Avr 2016 - 16:30

(c'est joli aussi ! tu peux la laisser comme ca * trepigne* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Ven 22 Avr 2016 - 13:43

Dans un petit coin de l'atelier, une jeune couturière s'afférait à terminer son ouvrage. ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait été admise dans la prestigieuse boutique et pour sa première livraison, elle voulait que tout soit parfait. Non seulement pour prouver qu'elle avait sa place aux côtés des talentueuse artistes mais parce qu'en plus, elle devait habiller un prince. Et ça, c'est quand même pas rien. Pour le mariage d'une de ses collègues qui plus est. C'était un défis qu'elle avait prit à coeur de relever. Si elle réussissait, elle affirmerait ses talents et ferait la fierté des Lablanche. Si elle échouait ... Elle repartirait à Bordeaux pour se planquer dans la cale de son futur navire jusqu'à ce que mort s'en suive.

La tête brune pointe le bout de son nez par le rideau qui sépare l'accueil du reste de l'atelier, à la recherche d'Ornice. Mais cette dernière à l'air de s'être absentée et ça, c'est vraiment pas de chance pour la brunette. Parce qu'il va falloir qu'elle livre elle même la tenue. Sans trembler, sans rougir ... Alors elle prend le temps d'installer les vêtements sur un mannequin à sa disposition et s'active aux dernière vérifications. Les coutures, les plis, les broderies, les pierres, tout y passe et elle aussi. Elle rajuste sa propre tenue et se recoiffe avant de se lancer, en essayant d'être le plus détendue possible tout en poussant son mannequin princièrement vêtu.


- Vos altesses.

Une révérence timidement exécutée, elle les salue en souriant avant de se présenter au frère de celle qui l'a accueilli quelques semaines avant.

- Narcysse Lablanche d'Abancourt, pour vous servir. En l'absence d'Ornice, je me permet de vous livrer en personne la tenue que j'ai confectionné pour vous .  


Et de se reculer pour laisser le prince admirer - ou pas- son oeuvre et de se triturer les doigts en attendant le verdict.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Lun 25 Avr 2016 - 13:29

C'est quelques semaines plus tard que le jeune homme fut rappelé à l'atelier, visiblement sa tenue pour le jour le plus important de la vie de sa soeur etait confectionnée . Il etait impatient de voir ce que les talentueuses couturières avaient reussit à faire avec son croquis dessiné vaguement  Il reprit donc la route vers l'Atelier prenant le temps de voyager, de sortir de la FC etouffante, pour arriver par un beau midi dans le salon qui l'avait accueilli quelques semaines plus tot . Rejoins par sa soeur, les deux attendait tranquillement, quand la porte s'ouvrit laissant apparaitre d'abords le mannequin portant une tenue magnifique, puis une jeune femme encore jamais vu mais qui se presenta comme la couturière .

Le jeune Prince se leva de son siège , inclinant la tete avec politesse

Ravi de vous rencontrer Dame Narcysse. Et puis ce moment tant attendu . Le coup d'oeil rapide de l'entrée sur la tenue ne laissait en rien présager de la beauté de celle ci quand il s'approcha . C'etait .. Beau avec un grand B . Les coutures etaient magnifiquement incorporées, le tissu choisi avec soin, les pierreries presentes mais sans en faire trop , la taille parfaite . Son regard glissa sur le tissu autant que ses doigts l'effleurèrent. Il avait les yeux pétillant de plaisir à la vue de cette tenue, il ferait honneur à sa soeur . Pour une fois, il ne savait quoi dire . Beau ? Oui .. magnifique oui .. Sa lèvre se mordit cherchant les mots qui pourraient rendre hommage à cette merveille.

C'est ... Il se retourna vers la jeune couturière venant se planter devant elle, les bras croisés, serieux mais le regard allumé d'une flamme de contentement en cherchant toujours quel mot choisir. Gente Demoiselle, ma soeur m'a dit que vous etiez nouvellement arrivée ici, mais croyez moi, vous avez un talent incroyable, cette tenue est .. est .. Merveilleuse ! Parfaite ! Il n'y a rien à changer c'est bien au delà de mes reves, je n'aurai jamais pu imaginer si bel ouvrage. Vous avez sublimé mon croquis . Je ne sais comment vous remercier .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 27 Avr 2016 - 10:06

Elle s'était mise en retrait pour laisser le Prince inspecter la tenue, une boule d'angoisse dans le fond de l'estomac. Et si elle ne lui plaisait pas? Et si elle s'était plantée en beauté en optant pour la spinelle et son éclat si rouge, après tout c'est un prince, elle aurait pu faire sertir des rubis. Et si ... Elle redressa la tête chassant ses réflexions, il était droit , face à elle. Les bras croisé de l'homme lui firent rentrer sa tête dans ses épaules. Puis en levant les yeux, elle aperçu cette petite étincelle dans les prunelles princières et elle osa un sourire. Timide, certes, mais un sourire quand même.

Elle l'écouta attentivement et toute la pression qu'elle s'était mise depuis le début de la confection s'évapora au fil des mots. Le verdict tomba et la jeune couturière pu, enfin, être fière d'elle.
Elle s'imaginait courir vers son père en lui hurlant un truc comme "j'ai habillé un Prince! J'ai habillé un Prince!!!" Et là son père lui dirait certainement quelque chose comme "il est célibataire?", alors elle lui répondrait "J'en sais rien, il est Impérial." et son père clôturerait par un "Ah merde ... uhm ... Je suis fier de toi, fille. " et ça lui suffirait à la brunette.
Mais elle sera pas rentrée sur Bordeaux avant quelques temps alors elle essaiera de contenir toutes les émotions qui montent en elle, parce que sauter au cou d'un prince c'est moyen et elle ne connait pas suffisamment ses collègues pour extérioriser auprès d'elles . Imaginez qu'elle se lâche malencontreusement sur une Maléfice ... Non, n'imaginez pas. ça n'arrivera pas. Jamais de la vie.
Mais revenons sur terre un instant.
Elle sourit , ses grands yeux châtaignes pétillants de joie.


Je suis ravie qu'elle vous plaise, Votre Altesse. Savoir que vous porterez ma tenue au mariage de Son Altesse votre soeur est un immense honneur pour moi, nul besoin de me remercier d'avantage.

Elle s'inclina légèrement avant d'aller déshabiller le mannequin avec délicatesse afin de faire empaqueter le tout.

Voulez-vous l'essayer avant que je la fasse emballer?

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis de Sparte

avatar

Nombre de messages : 21
Localisation IG/RP : Poligny, FC
Fonction / Rang / Métier : Prince de Sang du St Empire.
Date d'inscription : 29/01/2016

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Jeu 5 Mai 2016 - 10:30

(completement , totalement confus du manque de réponse, j'ai eu une semaine chargée )

De Ravi à Ravie, il n'y avait qu'un pas . La jeune femme semblait heureuse de ses paroles, meme si celles ci etaient dites sans pouvoir veritablement exprimer son bonheur d'avoir si bel ouvrage pour honorer sa soeur lors de ses epousailles. Il appreciait de voir cette jeune couturière pleine de talent avec ce petit regard emplis de malice et d'une certaine fierté

Je la porterais avec le plus grand plaisir Dame . Et je tiens le pari, que mis à part l'epoux, je serais le plus charmant de l'assemblée.

Un sourire à son encontre l'observant à retirer la vesture du mannequin, et la . LA proposition du siècle . Essayer la tenue . La lèvre se mord , la tête dandine . Hésitation . Hésitation . Mais il ne peut d'avantage se retenir d'un :

OUI !! .. Puis plus calmement : Oui, j'aimerais bien l'essayer : C'etait comme si l'on demandait à un enfant eperdu de sucrerie si il voulait une patisserie , imaginez donc son etat excité comme un puceron en tentant de le cacher pour paraitre plus princier, en prenant les vetements et partant derrière un paravent la à cet effet . Avec précaution il enfila la tenue l'examinant un peu mieux à cette occasion. C'etait doux, agreable à porter, les mesures etaient parfaites, et sans mentir, il etait classe .

Une dizaine de minute après il sortit de derrière le paravent. Un regard vers la demoiselle

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Ven 13 Mai 2016 - 21:56

Au "oui" du prince, la jeune couturière sursauta. Elle s'attendait évidemment à ce qu'il veuille essayer la tenue, histoire de vérifier que tout tombe parfaitement et faire faire les retouches dans la foulée si besoin, mais elle ne s'attendait pas à autant d'enthousiasme. La surprise passée, elle dû se concentrer pour ne pas rire ce qui lui teinta les joues d'un joli rose.
Elle lui confia son oeuvre , légèrement anxieuse au bout des doigts mais un sourire à la fois amusé et fier, collé à son visage.

C'est bête des fois l'étiquette quand on y pense. Ils sont là, à se retenir de pas danser une ronde à deux en riant comme deux gosses à qui ont aurait annoncé que noël se fêterait une fois par mois parce que "ça se fait pas". Un Prince doit avoir un comportement de Prince et une petite couturière doit rester à sa place de petite couturière, c'est ainsi.
Elle était plongée dans ses pensées, se demandant si ses coutures allaient tenir, si la veste serait suffisamment cintrée sans être trop moulante, si les bottes n'étaient pas trop raides ou si la ceinture n'était pas trop lâche, quand il réapparut.


Verdict ?

Bon déjà, il était rentré dedans son avoir fait péter les coutures, au premier coup d'oeil elle fut soulagée. Elle lui sourit, le regard brillant d'émotion. C'était un peu comme voir son enfant marcher seul pour la première fois finalement, cette tenue était un de ses "bébés" et elle n'avait plus besoin d'elle à présent.

... Vous êtes magnifique! ... Ainsi vêtu je veux dire! ... enfin avant aussi vous étiez beau ... 'fin vos vêtements sont très beaux aussi! mais ceux là vous vont mieux ... ils vous vont bien quoi ... hum ...

La voilà qui rougi carrément, ne sachant comment se rattraper sans s'embourber encore plus. Alors elle retrousse ses manches et, d'un pas qui se voudrait rempli de professionnalisme , elle fit le tour du prince en se concentrant sur la tenue, maudissant Ornice de ne pas être là et profitant en même temps de cet instant où elle peut admirer ce que ses petites mains ont fait avec tant de passion prendre vie, qui plus est sur un homme qui n'est quand même pas désagréable à regarder.

Permettez?

Sans attendre de réponse, elle rajusta les épaulières, vérifiant par la même occasion qu'elles épousent correctement les épaules princières. Tout avait l(air parfait , et elle se recula en lui adressant un mine totalement ravie.

Comme si elle avait été faite pour vous! J'aurais juste un conseil pour les bottes,n'hésitez pas à les porter un peu avant le mariage. Le cuir est souvent un peu raide quand il est neuf, vous serez plus à l'aise quand il aura travaillé un peu.  

Parler chaussures, c'est tout ce qu'elle a trouvé pour reprendre un peu d'assurance.

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 25 Mai 2016 - 10:23

    La date approché à grand pas. Enfin, pas de date bien définit encore, mais tout était prêt. Il ne restait plus qu'à aller voir leur clerc pour définir une date, et de déposer les bans. Sauf qu'il y avait un soucis primordial. Autant l'Altesse Impériale, son frère, avait eu sa tenue, autant ni elle, ni Idril, ni Sharl, ni Hatein avait eu leur tenues. C'était peut-être trop, d'un coup, pour les couturières. Idril et Hatein auraient du commander une adaptation, mais ça bien sûr, non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, l'une était plus ronde que la normal, l'autre était difficile. Elle aurait du les habiller en peau de chien, elles l'auraient bien cherché.

    Un peu de mauvaise humeur, mais en forme à présent, Lyana prit la plume pour prendre des nouvelles des commandes. Elle en annulerait si jamais ce n'était pas possible. Mais l'Altesse voulait se marier, quoi.


    Citation :
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      De son Altesse Impériale, Lyana Mimilia d'Ostenmark-Sparte, Princesse du Saint-Empire, Comtesse de Koberwitz, Dame de Walhorn.

      A vous, artistes talentueuse de D.E.C.O, mes collègues.

        Bien le bonjour.

        Nous en venons vers vous pour savoir, pour vous faire part, que nous sommes dorénavant sur pieds. Nous faisons un merci tout particulier à Maléfice, qui nous a sauvé la vie, et a su gérer la succursale pendant que nous étions alité. Nous lui devons tout et n'aurait jamais assez de notre vie pour l'en remercier.

        Comment se déroule la vie à l'atelier ? Nous devons revenir au plus vite, nous avouons que les locaux nous manque terriblement.

        Autre chose. Avez-vous avancé sur notre robe de mariée, et sur les divers tenues commandé à notre atelier, pour notre mariage ? Cela doit vous faire beaucoup de travail, je le conçois très bien. Mais, nous sommes à jour pour nos affaires à régler. Mon fiancé à pu avoir sa dissolution de mariage validé, et les modalités suivantes ont été faites. Nous attendons un signe de votre part, nous lancer notre procédure de mariage.

        Nous vous souhaitons bon courage. Nous viendrons bientôt vous voir.


      Cordialement, et Impérialement.

      Faict le 25 Mai 1464.


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 14 Juin 2016 - 11:26

Enfin elle avait fini la robe. LA robe. Celle de sa collègue d'aiguilles, de la Princesse Impériale, de la future mariée.

Une plume, un vélin grand cru, orné de l'en-tête de l'atelier, et la petite couturière s'applique pour informer son Altesse qu'elle peut venir pour une séance d'essayage.


Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


         A vous, Altesse Impériale, Lyana Mimilia d'Ostenmark-Sparte, Princesse du Saint-Empire, Comtesse de Koberwitz, Dame de Walhorn, très chère collègue,
    De Moi, Narcysse Lablanche d'Abancourt, apprentie couturière, bientôt spécialisée en mariage.

    Le bon jour,

         Une missive qui devrait vous ravir, j'ai la joie de vous annoncer que votre robe est enfin prête. Je m'excuse par avance du temps que cela m'a prit mais je ne voulais pas vous faire essayer une tenue qui ne serait pas à la hauteur de votre condition, soit parfaitement parfaite.Mais voilà qui est fait et je suis suffisamment satisfaite du résultat pour vous inviter à venir nous rendre visite afin de me donner votre avis une fois la robe essayée.

         Nous nous ferons une joie de vous revoir en notre bien aimé atelier de Paris ou la douceur de votre présence manque cruellement et si vos obligations vous permettent de prendre un peu de temps en la capitale, je me ferais une joie de vous consacrer du mien pour bavarder autour d'un verre de notre première cuvée Bordelaise d'Austens.

         J'espère que tout vas bien pour vous en franche-comté et que les préparatif pour vos noces avancent bien. Si vous aviez besoin d'une quelconque aide, sachez que je me ferais un plaisir de vous l'apportez - dans la mesure de mes compétences, bien entendu.

         Au plaisir de vous voir bientôt.


               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Le coursier parti dans la minute en direction de l'Empire et la jeune Narcysse installe son oeuvre sur un mannequin avant de la recouvrir d'un drap en attendant le venue de sa collègue.

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 14 Juin 2016 - 11:55

    Tout était presque prêt. La salle pour le Bal était quasi fini de décorer, les majordomes avaient bien fait les choses. Il ne restait plus que les tenues. Lyana tournait en rond dans son domaine. Parce que oui le stress était déjà omniprésent. Elle avait pu aider Adeline à son mariage, et maintenant dans 8 jours c'était son tour.
    A son bureau de Bailli, elle était occupée ce jour. Elle arrivait à mettre son mariage de coté pour essayer de travailler convenablement. Des coups à la porte, avant qu'elle ne relève le nez et qu'elle voit le visage de son garde, rayonnant.


    -Qui y'a t'il ?

    Il s'approcha et lui tendit la lettre. Elle haussa un sourcil, doutant de son silence, avant qu'elle ne la prenne finalement et qu'elle ne déplie le papier, pour...

    -WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

    Pour ça.

    "Je préviens votre frère en lui envoyant un courrier, ne tardez pas, allez-y ! "
    -Ne me donne pas d'ordre, vil créature ! Mais oui, préviens le. Je veux qu'il soit là pour quand je l'essayerais.

    Elle finit rapidement ses rapports, avant de sortir de son bureau en courant légèrement, attrapant sa cape. La route était longue, il ne fallait pas arriver trop tard.

    [Quelques heures plus tard]

    Le bruit des souliers de l'Altesse se fait entendre, et elle cherche partout Narcysse. Le garde à bien du mal à la suivre, le pauvre, mais il ne la quitte pas des yeux. Et c'est une petite fouine qui cherche sa proie pour lui sauter dessus. C'est ce qu'on appelle, plus communément, une future mariée.

_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 14 Juin 2016 - 12:15

 La brunette s'est réinstallée devant son établi où se mêlent des étoffes diverses et variées aux aiguilles de toutes tailles, de toutes formes, des bobines de fils et des pelotes de laine ainsi que des morceaux de cuir de différentes qualités, saupoudrés de perles et autres brocs , le tout dans un joyeux bordel dont elle seule a le secret pour s'y retrouver.

 Les petites mains brodent. Mais pas n'importe quoi!
Du fils d'or sur une soie rouge flamboyante, binocle grossissante sur l'oeil, le bout de la langue pincée entre les lèvres, l'attention est à son comble, c'est la tenue du futur époux Impérial qui est en train de prendre forme. Autant vous dire qu'elle est rentrée dans sa bulle et que rien ni personne ne pourrait l'en sortir. L'ouvrage n'est pas aisé et elle s'est jurée  - encore une fois- de faire quelque chose de parfait.

 Aussi, elle ne se rend pas compte que la porte d'entrée de l'atelier vient de déclencher la petite clochette et qu'un éventuel client vient de la franchir. Non, dans sa bulle elle n'entend plus rien. Elle ne voit que ce qu'il se passe entre ses mains et à moins qu'on ne vienne la secouer, rien ne peut lui faire lâcher ce qu'elle est en train de faire.
 Elle fronce néanmoins le nez. Un courant d'air vient de lui faire tomber une mèche de cheveux pile devant ses yeux. Le tissus est posé devant elle et elle attrape une résille qui traîne pas loin pour l'enfiler et coincer la totalité de sa tignasse dedans par une bonne poignée d'épingles.


Là. Non mais ...

Et évidemment , le fait d'arrêter son ouvrage, son corps lui rappelle qu'elle n'a ni bu ni mangé ni même visité la cabane au fond du jardin depuis un petit moment.
Une pause s'impose ...

_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyana_
Précieuse
Précieuse
avatar

Nombre de messages : 1383
Localisation IG/RP : Dole
Fonction / Rang / Métier : Comtesse, Artiste, Hôtesse...
Date d'inscription : 21/08/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mar 14 Juin 2016 - 15:07

    Les souliers frappent doucement le sol, tandis qu'elle continue de chercher, les mains sur les hanches, les sourcils froncés. Nom de dieu, mais cet atelier était vide ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était plus venu saluer ses collègues, certes, m'enfin, il n'y avait pas un chat. Même Ornice semblait absente !

    Allant dans leur coin couture, elle vit que personne n'était là non plus. M'enfin. Retournant à l'entrée de l'atelier, elle poussa un léger soupire. Néanmoins, une ombre la fit tourner son visage. Narcysse ! Elle semblait plongée dans son travail. Le filet dans les cheveux, Lyana fit un sourire amusée pour elle-même. Il arrivait aussi à l'Altesse d'utiliser ses recours pour ne point être déranger par ses cheveux. Prenant une pomme dans le plateau de fruit à coté de la porte, l'Altesse vint doucement, tel un chat agile grimper assise sur le comptoir, juste devant Narcysse, avant de croquer dans sa pomme bruyamment.


    -Ca va ?

_________________

Click!:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://koberwitz.forumactif.be/
Narcysse
Couz'
Couz'
avatar

Nombre de messages : 799
Localisation IG/RP : Bordeaux
Fonction / Rang / Métier : Quartier Maitre
Date d'inscription : 02/10/2015

MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    Mer 22 Juin 2016 - 21:00

Heureusement qu'elle est pas cardiaque la jeune Lablanche! Sinon, aucun doutes que son coeur aurait lâché à l'apparition de l'Impériale.

Lyana! Vous m'avez fait une de ces peurs!


L'ouvrage du jour est vite planqué sous un tas de chutes de tissus - bin ouais c'est la tenue top sicret du futur marié - et la brunette va accueillir chaleureusement la Princesse en la prenant dans ses bras.
Voilà bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu à la boutique, il était temps qu'elle revienne.
Lyana fait parti de celles avec qui elle se sent bien. Et pourtant, c'est une Princesse, elle pourrait, elle aurait!, tous les droits du monde d'être hautaine, pète-sec et d'ignorer la petite couturière qu'est Narcysse. Mais non. En plus d'être une artiste à part entière c'est une Princesse abordable, fraîche et souriante.


Je vais bien et je suis heureuse de vous revoir sur pied Altesse. Vous allez pouvoir revenir plus souvent? Vous manquez à la boutique ... Mais on bavardera après! Venez!


La résille de fortune et les épingles sont vite enlevé et la brunette prend sa collègue par la main pour l'emmener devant un lourd rideau pourpre en sautillant de joie.

Prête?

Sans attendre de réponse, elle tire la corde et le rideau s'ouvre, laissant place à la robe de mariée confectionnée de ses petites mains spécialement pour l'Altesse. A sa taille, dans ses couleurs. Elle a essayer de faire ressortir l'élégance et la simplicité de Lyana sans lésiner sur la qualité. Des tissus aux perles en passant par les fils utilisé pour les broderies, tout a été inspecté avec rigueur de l'achat à la confection.

Elle s'écarte sur le côté et laisse la Délicate admirer - ou inversement- son oeuvre.






_________________
Un mot doux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~ Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commandes en cours:
Exclusivité
Livrée: Aimeryc En cours:[...] A venir : [...] 
Adaptation/Modifications

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP]L'impériale se marie, tous aux abris.    

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]L'impériale se marie, tous aux abris.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Marine Impériale !
» [1000 pts] Rangers de la Garde Impériale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes-
Sauter vers: