D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jason_Ludgaresvissac

Jason_Ludgaresvissac


Nombre de messages : 153
Localisation IG/RP : Argentan (Alençon)
Fonction / Rang / Métier : Duc
Date d'inscription : 27/04/2014

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:14

Bonjour j'ai vue 2 tenues qui me plaisent faites par Takoda.
Pourrais je avoir la N°3 en ayant ce qui est en rouge noir et la cape bleue nuit et or merci
Et la n°4 en noir et or s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Ornice
Coucou !!
Coucou !!



Nombre de messages : 84
Localisation IG/RP : Paris
Fonction / Rang / Métier : Vendeuse à la boutique de Paris.
Date d'inscription : 04/02/2013

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:26

Et Ornice, vendeuse icy, salua l'homme comme il était de coutume. Par politesse et parce qu'elle ne goutait guerre des manières un peu trop cavalières à son gout, elle en rajouta en s'inclinant respectueusement : elle savait fort bien à qui elle avait à faire, à savoir un mécène du lieu. Remarquez, ce n'est pas le fait d'être mécène qui permettait de passer outre certaines formalités avec le petit personnel.

- Le Prince Impérial Consort sera exaucé. Nous le préviendrons dès que les tenues auront été créer par Maistre Takoda d'Ambrois.
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Ludgaresvissac

Jason_Ludgaresvissac


Nombre de messages : 153
Localisation IG/RP : Argentan (Alençon)
Fonction / Rang / Métier : Duc
Date d'inscription : 27/04/2014

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyMer 11 Nov 2015 - 19:59

(Désolé mais tellement habitué à commander sans RP je n'en ai pas fait. Mais promis il sera plus respectueux à l'avenir et pas de SAI tant que la guerre est pas finie ^^)

Il s'inclina devant la jeune femme qui s'occupa de sa commande

Je vous remercie Dame, mais de grâce pas de Prince Impérial, Monseigneur de Vissac me convient tout à fait.
J'attendrais que vous me préveniez.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Nombre de messages : 124
Localisation IG/RP : Bayonne
Fonction / Rang / Métier : enseignante,Dame en Touraine et en Gascogne, forgeron
Date d'inscription : 20/02/2015

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptySam 14 Nov 2015 - 19:18

Lily toujours d'un endroit à l'autre à accueillir les éventuels clients, passe dans le couloir des salons privés lorsqu'elle entend une voix qu'elle reconnait.

Pour cela une très bonne raison, elle a reçu il n'y a pas si longtemps, le propriétaire de ladite voix pour finaliser un contrat de Mécenat

La porte est restée entreouverte, Lily toque rapidement à l'huis et entre.


Bien le bonjour à vous Monseigneur de Vissac,
je ne sais si vous me reconnaissez, je suis Lily.es_de_Hauterive, j'ai eu le plaisir de vous rencontrer icelieu pour la finalisation de votre contrat
.

Et de sourire aimablement

vous attendez pour une commande j'imagine,

je vais vous faire porter des petites friandises et un flacon de vin pour que l'attente vous soit douce.


donne les consignes nécessaires pour que la satisfaction du prestigieux client soit totale

jette un coup d'oeil discret mais avisé aux notes prises par sa collègue Ornice et complimente

Votre seigneurie a fait là un excellent choix, ces tenues vous iront parfaitement.

et incline délicatement la tete pour confirmer ses dires
Revenir en haut Aller en bas
Jason_Ludgaresvissac

Jason_Ludgaresvissac


Nombre de messages : 153
Localisation IG/RP : Argentan (Alençon)
Fonction / Rang / Métier : Duc
Date d'inscription : 27/04/2014

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptySam 14 Nov 2015 - 20:48

Il sourit à la jeune femme qui pénétra alors dans le salon et se leva pour la la saluer

Bonjour Dame de Hauterive, en effet je me souviens tout à fait de vous. Nous avons discuter ensemble il y a peu.
J'ai eu une envie de m'offrir de quoi porter lors de mon voyage à la cour d'Angleterre.


Il reprit sa place

Oulà si vous faites appel à ma gourmandise je risque de ne plus pouvoir entrer dans les tenues et il faudra les retoucher aux entournures.
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Nombre de messages : 124
Localisation IG/RP : Bayonne
Fonction / Rang / Métier : enseignante,Dame en Touraine et en Gascogne, forgeron
Date d'inscription : 20/02/2015

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptySam 14 Nov 2015 - 23:05

Lily rit de son rire clair et ajoute en quittant la piece

pas de souci je préviendrais la couturière de prévoir un peu large...

et avec un petit clin d'oeil quitte la pièce et laisse le Prince profiter de ce petit en-cas
Revenir en haut Aller en bas
Takoda
Petit sacarbé
Petit sacarbé
Takoda


Nombre de messages : 2409
Localisation IG/RP : Limoges
Fonction / Rang / Métier : Maître Troubadour/Tisserande
Date d'inscription : 20/02/2010

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyVen 20 Nov 2015 - 12:18

La dite couturière bloquée en Limousin pour cause de fin de grossesse, fit donc apporter à l'atelier DECO, les adaptations demandées, espérant qu'elles satisferaient le sire. Le paquet était accompagné d'un pli:

Citation :
De nous, Thaïs-Korydwen d'Ambrois, couturière chez DECO,
A vous, Messire de Vissac, client du même atelier,

Le bon jour vous soit porté,
Je ne peux malheureusement pas être présente en nos murs pour vos essayages, ma santé ne le permettant point, mais si toutefois quelque chose dans mon travail venait à vous déplaire, n'hésitez point à le signaler à nos hôtes d'accueil, et à me faire revenir l'ouvrage pour que je le reprenne. J'ose néanmoins espérer que vos tenues vous conviendront et suit persuadée qu'elles vous iront à ravir.

Cordialement.

Thaïs-Korydwen d'Ambrois

Et dans le dit paquet, on trouvait donc:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://creatak.forumactif.com/index.htm
Jason_Ludgaresvissac

Jason_Ludgaresvissac


Nombre de messages : 153
Localisation IG/RP : Argentan (Alençon)
Fonction / Rang / Métier : Duc
Date d'inscription : 27/04/2014

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:42

Il vit entrer un page qui lui remit un paquet ainsi qu'un plis scellé. Il le remercia et ouvrit le paquet avec précautions. Les deux tenues soigneusement pliées firent briller ses yeux, il passa ses doigts sur les broderies puis les tint tour à tour à bout de bras. Puis après s'être fait apporter de quoi écrire, il prit la plume

Citation :
A vous Maistre Takoda,
De nous Jason Ludgarès de Vissac

Le Bonjour vous soit rendu en retour

Nous venons de recevoir les deux tenues que vous avez adaptées pour nous selon nos désirs et nous vous en remercions. Elles sont vraiment très bien.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous.

Bien à vous

Jason Ludgarès de Vissac

Il posa son plis sur la table et sortit une bourse d'où il compta la somme et la déposa près de sa lettre.

Puis il reporta toute son attention sur les vestures
Revenir en haut Aller en bas
lily.es

lily.es


Nombre de messages : 124
Localisation IG/RP : Bayonne
Fonction / Rang / Métier : enseignante,Dame en Touraine et en Gascogne, forgeron
Date d'inscription : 20/02/2015

[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois EmptyVen 20 Nov 2015 - 23:07

A la suite du page, assez encombré, la Dame de Hauterive s'avance pour avoir l'avis à chaud de la livraison.

mais elle laisse le temps au Seigneur de Vissac de regarder les tenues livrées et visiblement de les admirer, ainsi que celui de prendre connaissance du billet d'accompagnement. Elle va pour dire un mot lorsqu'elle le voit prendre un parchemin et écrire quelques lignes, sans doute pour remercier Tak.

Avec un sourire engageant, elle pose la question qui tue

Monseigneur est-il satisfait de l'ouvrage livré ?

Souhaitez-vous essayer les tenues afin de procéder de suite à d'éventuelles retouches ? nous avons tout ce qu'il faut dans ce petit salon.


D'un signe de tete, elle montre le paravent délicatement ouvragé qui peut sans problème permettre les changements de tenues en préservant la bienséance indispensable dans un établissement comme l'Atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty
MessageSujet: Re: [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois   [Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réalisé]Envie de tenues pour aller chez les anglois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Pour une journée unique, il faut les tenues uniques.
» [Réalisé]Commande Urgente pour le Roy
» [Elisel & Takoda] Trois tenues pour deux soeurs
» [Réalisé] Une tenue excentrique pour un personnage qui ne l'est pas moins!
» [RP] Une envie folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: [RP] Département des Enluminures Confections et Oriflammes :: Archives RP-
Sauter vers: