| | Parce que tout soldats devraient en avoir une... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Larentina.

| Sujet: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 10:38 | |
| Bonjour à vous Couturières de Déco. Une fois de plus j'aurais besoin de vos talent pour me créer une tenue de combat... Pour la coiffure je ne sais pas trop peut être comme celle d'Hellina ou de Sorianne faites par Divine... A savoir que j'ai une tignasse noire, légèrement ondulée. Je vous met déjà les "croquis" ainsi que mes mensurations.
Avec des braies et des bottes noires je pense que cela ferait l'affaire !
Et pour mes mensurations...
| Spoiler: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Edit pour donner les images en png et non jpg !] |
Dernière édition par Larentina. le Mar 15 Nov 2011 - 0:08, édité 6 fois |
|
 | |
Plumedange

Nombre de messages: 1255 Localisation: Lyon Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 10:45 | |
| |
|
 | |
Larentina.

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 11:08 | |
| |
|
 | |
LineXIV

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 11:15 | |
| C'est totalement anachronique, c'est une jolie armure de cinéma qui ne sert à rien...
(à l'époque on ne porte plus de maille sans rien dessus...) |
|
 | |
Larentina.

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 12:28 | |
| Alors... Comme ceci ? Mais avec la cote de mailles en dessous bien entendu...
J'ai une préférence pour le cuir qui est plus souple mais si cela est aussi inutile alors il y a celle-ci !
|
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 12:57 | |
| Oh le gros lapinou! Heu... J'aime bien les autres modèles aussi, mais j'y connais rien en armure, alors je laisse Line donner son avis d'experte.  |
|
 | |
LineXIV

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 11 Nov 2011 - 14:15 | |
| C'est simple, cela dépend de votre fortune et de votre force.
Si vous n'êtes que soldat, brigandine: cuir avec plus ou moins de plaques métalliques.
Après, vous pouvez porter une cotte en dessous.
L'objectif est d'obtenir un harnois complet mais cela coûte très cher.
Après, si je prends mon exemple, Line a les moyens d'avoir une armure complète mais je juge que sa faible corpulence l'empêchera toujours de la supporter donc je triche en complétant avec des protections métalliques pour les bras ou les genoux. |
|
 | |
Larentina.

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Sam 12 Nov 2011 - 0:41 | |
| Hmmm Larentina n'est qu'un simple soldat pour le moment cela dit elle a largement de quoi se payer une armure complète. Elle ne fait pas partie de la noblesse mais elle a travailler dur et mit pas mal d'écus de coté ! Certes ses économies en prendraient un sacré coup m'enfin elle n'est pas vraiment du genre a jeter l'argent par les fenêtre donc elle se referait vite ! Quand à la force si elle avait plus je crois que tout le monde la fuirait !!! Elle a le maximum pour une femme disons !
Je vous laisse le choix si vous souhaitez essayer les deux c'est vous qui voyez ! |
|
 | |
LineXIV

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 18 Nov 2011 - 21:32 | |
| Je veux bien tenter quelque chose mais je suis assez en retard sur les commandes et j'essaye au maximum de les faire par ordre d'apparition...
Pour le prix d'une armure, considérez que le prix d'une armure peut valoir les revenus annuels de l'ensemble des habitants d'un village.
Du coup, une simple soldate ne peut pas porter une armure complète.
Dans mon cas, ma Line est noble (et encore à elle seule elle n'aurait pas les moyens) mais son promis aime la voir bien équipée parce que les cicatrices c'est pas top. |
|
 | |
Larentina.

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 18 Nov 2011 - 23:40 | |
| Alors allons y pour le cuir et prenez le temps qu'il faut ! |
|
 | |
Ayena Admin

Nombre de messages: 4055 Localisation: RP : En Languedoc Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 6 Jan 2012 - 11:40 | |
| Je me permets de upper. Line sera de retour bientôt, elle a eu quelques soucis techniques. Si c'est toujours d'actu, elle se penchera sur votre cas prochainement ! Et bonne année, au passage. |
|
 | |
Larentina.

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Mar 10 Jan 2012 - 0:12 | |
| Eh bien oui c'est toujours d'actualité ! Et bien que je ne sois pas pressé j'espère que ces soucis se régleront assez rapidement !!
Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année ! |
|
 | |
Ayena Admin

Nombre de messages: 4055 Localisation: RP : En Languedoc Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Jeu 2 Fév 2012 - 21:00 | |
| Est-ce que quelqu'un veut prendre le relai ? Line semble occupée... |
|
 | |
Elisel Admin

Nombre de messages: 2548 Localisation: Orléanais Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Jeu 2 Fév 2012 - 21:36 | |
| Pas pour moi. Les armures, ça me tente vraiment pas. Je crois que ça me prendrait rapidement la tête. ^^ _________________ ~ Ma galerie, c'est par ici ! ~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si vous voulez que votre tenue soit exclusive, n'oubliez pas de demander,Et surtout, enregistrez vos fichiers, je fais régulièrement du ménage sur l'hébergeur ! |
|
 | |
Plumedange

| Sujet: Re: Parce que tout soldats devraient en avoir une... Ven 3 Fév 2012 - 12:52 | |
| Line avance plutôt bien en ce moment. A voir avec elle, mais j'aimais bien les modèles, donc éventuellement si elle se sent débordée je peux prendre le relais, mais Larentina n'étant pas pressée, le mieux est peut être de laisser le temps à Line d'avancer.  A voir, après ce qui peut être envisagé aussi c'est que si Line me dit la tenue qu'elle fait, je peux en faire une autre. ^-^ |
|
 | |
| | Parce que tout soldats devraient en avoir une... | |
|