D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !
D.E.C.O. de De Gloria Regni
Habitants du De Gloria Regni (Les Royaumes Renaissants, Native Kingdoms, Shogun Kingdoms), nous vous souhaitons la bienvenue !

Vous pouvez ici commander des bannières et avatars pour les forums, des tenues et costumes pour vos RP, et tout plein d'autres choses.

Nous recrutons actuellement des peintres et des couturiers.
N'hésitez pas à postuler !

Le forum des créations de tenues a ouvert à nouveau ses portes !

D.E.C.O. de De Gloria Regni


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Petite aide pour mettre ou prendre un lien sur le forum :
Ctrl+C pour copier, Ctrl+V pour coller


Astuce : pour savoir si un artiste est présent ou non, je clique sur le groupe "absents".
Si son nom est rouge, il ne fait pas de création !

Le soleil revient, Noël c'est fini, place aux fleurs !
Thème réalisé par la Couz & Eli, il y a fort fort longtemps.

Nous recrutons toujours des peintres et des couturiers ! N'hésitez pas à postuler ! (Partie "Recrutement" )


Envie d'une robe ? D'un RP ? Des deux en même temps ?
On vous attend sur le fofo officiel (Fofo 2 > Paris > La ville de Paris > Atelier DECO) ou ici, dans la partie appropriée.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit mot HRP de l'artiste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit mot HRP de l'artiste... Empty
MessageSujet: Un petit mot HRP de l'artiste...   Un petit mot HRP de l'artiste... EmptyMar 5 Avr 2011 - 20:44

Suite au vol de certaines de mes tenues, c'est-à-dire leur utilisation par certains personnages des RRs ou d'ailleurs que je ne connais pas, qui n'ont jamais demandé l'autorisation et qui se permettent de détruire mon travail en l'enlaidissant, les essais et les livraisons de mes tenues se feront désormais par MP.
J'espère ainsi que cela réduira un peu les vols dont je fais les frais avec les autres artistes, dont vous faites les frais également, vous clients fidèles, quand vos tenues se retrouvent portées par d'autres marionnettes.

Quand on ne sait pas coller une tête proprement sur un corps, quand ne sait pas changer une couleur sans que ça donne une horreur, on s'abstient, par respect pour soi-même, pour l'artiste qui a signé, pour les autres lecteurs qui vont voir ce travail bâclé, pour sa marionnette qui devient affreuse !


Si vous aimez le travail présenté ici et qu'il vous donne envie, que vous souhaitez une adaptation, il suffit de demander, je ne mords pas, et à part si la tenue est exclusive, je réponds à la demande.


Bonne visite !


LJD Eli
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
Elisel
Admin
Admin
Elisel


Nombre de messages : 11571
Localisation IG/RP : Orléanais
Fonction / Rang / Métier : Vicomtesse / Couturière chez DECO
Date d'inscription : 17/01/2009

Un petit mot HRP de l'artiste... Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot HRP de l'artiste...   Un petit mot HRP de l'artiste... EmptyVen 12 Avr 2013 - 1:39

Les tenues sont désormais toutes confectionnées en exclusivité couleur.
Plus la peine d'être 5 à demander la même teinte sur la même tenue. A la rigueur, une teinte claire et foncée, mais pas plus. Et encore...
Faire la différence entre du bleu turquoise, du bleu pétrole, ou du bleu sarcelle (par exemple) ne fonctionne pas non plus.^^

Les couleurs déjà demandées sont maintenant signalées à côté de chaque page du catalogue, par un petit échantillon, aperçu de la tenue déjà faite.

Bonnes commandes !


Les modèles ayant servis d'inspiration sont cachés en dessous des tenues.
La plupart du temps, je ne mets pas les références puisque je ne les connais pas.
Artistes, n'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez que j'enlève / crédite une image !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pg/ElidragonDECO/about/?ref=page_intern
 
Un petit mot HRP de l'artiste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot avant de commencer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.E.C.O. de De Gloria Regni :: Expositions des Membres :: Exposition d'Elisel-
Sauter vers: